Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'aimerais savoir si l'option bein sport a bien été résiliée

Bonjour, il me semble avoir déjà résilié l'option bein sport directement dans mes option Canal +.
Cependant, et suite à la réception de notre nouvelle bbox miami, il me semble que cette option soit encore active puisque j'ai d'ailleurs payé cette option sur la dernière facture.

Pourriez vous vous assurer que cette option soit bien en cours de résiliation ?

Merci d'avance,
Bien cordialement,
Aurel

AUREL B.
AUREL B.

AUREL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Aurel,

Je prends en charge votre dossier et je vais vous aider.
Le bouquet Bein sport vous l'avez pris avec la box, il faut le supprimer depuis votre espace client en sélectionnant votre box puis en allant dans "mes options et services".

A titre exceptionnel, je viens de valider la résiliation du bouquet ce jour, vous aurez une régularisation sur votre prochaine facture.
Pour info sachez que vous pouvez avoir Bein sport sur votre mobile pour 5€ par mois au lieu des 14.99€ sur la box.

Si ça vous intéresse, faites-moi signe

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
35 / 100
Ah be moi j’ai le même soucis . J’ai voulu résilier mais pas possible vu que je viens de me faire installer l’a box miami et comme j’ai un souci d’installation, le décodeur tu ne veut pas fonctionner, du coup impossible d’accéder aux options sur mon compte client tant que mon problème n’est pas résolu. En clair on tourne en rond et je veux pas payer un mois de plus !!!