Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mes appels sur un fixe a l'etranger (Nouvelle-Zelande) sont en hors forfait pour l'offre b&you 50Go?

Bonjour,

Lors de ma souscription au forfait B&YOU 50GO au prix de 4.99/mois, j'ai reçu par mail un guide des tarifs indiquant des appels illimités vers 120 pays dont la Nouvelle-Zelande.
Suite a plusieurs appels sur un fixe vers ce pays, je me retrouve facturé de ces appels considérés comme hors-forfaits.
Les informations n'étant pas cohérentes avec la réalité, je souhaite être remboursé de ce dépassement.

Merci de faire le nécessaire.

JENNIFER L.
JENNIFER L.

JENNIFER L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans la même situation, j'ai souscrit l'offre en ligne le 02/06/2018 et les documents contractuels étaient explicites , appels gratuits vers 120 destinations dans le monde... Et maintenant j'ai une facture avec un hors forfait de 170EUR, essentiellement des appels vers des fixes à l'étranger!! J'ai déjà pris contact avec le service client par telephone, et la facture n'a pas été corrigée. Aucune justification. Je vais prendre contact avec la DGCCRF pour qu'ils constatent une pratique frauduleuse de la part de Bouygues Telecom .