Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation d'un numéro surtaxé 118999

jamais composé, d'autant plus à plus de 3h du matin !!! donc impossible que ce soit dans ma poche ou les enfants. De plus aucun historique d'appel correspondant dans mon téléphone !! que s'est il passé ?? ma sim est elle piratée ? comment se faire rembourser ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil !!!! Solution?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même souci. A 3 du mat, suivi du 118700, pour 30€ en tout..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

avez vous eu un problème de carte bancaire perdue?
c'est peu être une passerelle qui vous met en contact avec votre centre dédié ( et facture au passage du 2.90 la minute + 2.90 de mise en connexion)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem... Comment se faire rembourser ?

LYSIANE
LYSIANE

LYSIANE

Niveau
0
10 / 100
points

Idem! Le 15/12 à 04:14 et 04:16, j'aurais soit disant passé un appel au n°118999 et 118818 qui me coûte au total 12€! Qu'est ce que c'est que cette arnaque? Je n'ai jamais fait de numéros spéciaux en pleine nuit! pareil rien dans mon historique d'appel! Dans l'attente d'un retour de Bouygues! Merci

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Avez-vous eu des solutions ?
J'ai également eu un prélèvement de 20 €

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Les numéros courts sont facturés, je vous invite donc à la vigilance.
Vous avez la possibilité de connaitre les tarifs facturés à la minute grâce à la touche * de votre téléphone.
Vous pouvez également bloquer les appels vers les numéros surtaxés en vous connectant à votre espace client, rubrique mon forfait et mes options/blocage numéros spéciaux.
Restant à votre écoute,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai eu également le souci ce mois ci avec le numéro 118999 qui m'a engendré une surfacturation. J'ai une probable explication. Je cherchais un taxi et j'ai surement été redirigé vers taxi chrono (appel surtaxé)

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler