Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Frauduleux Wooz GO

Bonjour,

J'ai reçu ce Dimanche un sms me confirmant un abonnement à un service "Wooz Go" auquel je n'ai pas souscrit. Cette abonnement Frauduleux de 9,99€ apparaît sur ma consommation actuel en Hors Forfait.

Après vous avoir contacté sur cet agissement plus que douteux (comment l'abonnement a pu être souscrit avec mon téléphone et ma connection 4G et passant par le site Bouygues sans que je sois au courant), j'ai suivi vos instructions en résiliant mon abonnement via la site Bouygues et en contactant directement le service client Wooz Go via le numéro que vous m'avez communiqué.

Suite à ma réclamation et à ma demande de rétractation dans le délai impartit, Wooz Go va effectuer le remboursement de cette abonnement. Voir mail ci dessous :
"---------- Message transféré ----------
De : <customer@woozgo.com>
Date : 11 juillet 2018 à 19:05
Objet : Confirmation resiliation
À : ---@----

Bonjour,

Suite à votre appel du 11 juillet 2018 concernant l’abonnement souscrit auprès de l’un de nos services, nous souhaitons vous apporter la réponse suivante :

Conformément à votre demande, nous vous confirmons la résiliation au service Woozgo en date du 11 juillet 2018.

Ayant exercé votre droit de rétractation dans le délai imparti, nous vous confirmons le remboursement des sommes engagées qui vous ont été facturées, soit un montant de 9.99€( neuf euros et quatre-vingt dix-neuf centimes) au titre de la souscription à l'abonnement. Ce montant sera crédité sur votre Prochaine facture de BOUYGUES TELECOM.

Vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments respectueux.

Cordialement,

-----
Votre chargé clientèle
Tél : 09 70 34 03 48
(prix d’un appel local)

Adresse postale :
Service Client
LIBRE REPONSE 94119
13629 AIX EN PROVENCE CEDEX "

Pouvez vous faire le nécessaire afin d'éviter le prélèvement de cet abonnement auquel je n'ai jamais souscrit et donc corriger ma facturation en cours ?

Quels moyens avez vous de prévenir ce genre d'agissement et comment être certain de ne payer que les abonnements réellement souscrits ?

Pouvez vous bloquer intégralement le service internet + ou payant via forfait mobile ?

Comprenez qu'en ces temps de mise à jour de politique de confidentialité une tel intrusion est extrêmement embêtante.

Merci d'avance pour votre retour,

Valentin L.

VALENTIN L.
VALENTIN L.

VALENTIN L.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

marie13100
MANUEL C.

marie13100

Niveau
1
182 / 750

Bonjour Valentin,
L'éditeur vous a répondu que vous etiez remboursé directement sur votre facture opérateur. Avez vous reçu le sms de bouygues qui indique que le remboursement est effectif ? vous devez le voir dans votre espace client aussi. l'éditeur est responsable de votre prise d'abonnement et du geste commerciale via le solution de paiement sur facture mobile. vous pouvez trouver des informations ici : https://www.infoconso-multimedia.fr/

VALENTIN L.
VALENTIN L.

VALENTIN L.

Niveau
0
16 / 100
Bonjour Marie,

J'ai effectivement reçu le sms de Bouygues me disant que mon remboursement était effectif, et il apparaît dans mes historiques (remboursé accepté). Mais ce dernier n’apparaît ni dans ma conso, ni dans ma facture actuel. Comment cela sera-t-il pris en compte ?

Cdlt,
Valentin.L.

marie13100
MANUEL C.

marie13100

Niveau
1
182 / 750

bonjour Valentin, je pense que cela sera visible sur votre prochaine facture. bonne journée

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation....
Et apparemment nous ne sommes pas les seuls.
Comment ce fait il que Bouygues ne protège pas ses clients face à c'est souscription frauduleuse.
Nous n'acceptons, ni ne faisons de signature électronique avec ce fournisseur.
Bouygues ne nous demande aucune validation pour souscrire sur ce type d'abonnement alors que pour notre sécurité cela devrait être obligatoire.
Ce fournisseur a trouvé une faille dans votre système et c'est nous qui devons en subir les conséquence par des 9.99€/semaine.
Incompréhensible.
J'espère que vous faite remonter l'information et que vous prévoyez dédommagement si non remboursé.
Que votre service sécurité des abonnements cherche une solution pour ce genre de problème.

Merci

NICOLAS V.
NICOLAS V.

NICOLAS V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Malgrès ma résiliation au 30 01 2019, il est toujours effectif sur ma facture Bouygues de fevrier.
Comment résilier définitivement cet abonnement abusif et frauduleux ???

J'ai fait une demande de remboursement sur ce lien https://www.digital-global-pass.fr/resiliation/.

Merci d'avance pour votre retour

Nicolas . V

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme que le service est bien résilié, il apparaît effectivement pour la dernière fois sur votre facture du 20/02 puisqu'elle englobe la facturation des services souscrits entre le 20/01 et le 19/02.
Vous ne verrez donc plus ce service sur votre prochaines factures et je vous confirme que le seuil d'achat à bien été bloqué.

Bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................