Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

on se moque Ou Quoi?

Mon téléphoné est parti en SAV depuis le 21/06 soit 20 jours, appel au service client lundi on me dit que l'on enquéte pour savoir ou il en est ...je reçois un SMS :
Info Bouygtel: suite à votre appel nous vous confirmons que nous vous recontacterons le XX/XX merci de votre confiance ....lol
c'est quoi cette dateXX ? 10 Jours pour la réparation ? un engagement non tenu, c'est un tel double sim j'en ai besoin pour travailler

LUDOVIC P.
LUDOVIC P.

LUDOVIC P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ludovic,

L'intervention et donc le suivi de votre SAV a pour n° A1E9AF76.
Vous pouvez suivre l'évolution ici : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/suivi-dossier?_ga=2.10...

Pour relancer le SAV, je vous invite à vous rapprocher de la boutique qui a fait l'envoi en SAV ou a contacter le 0981 66 09 30

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................