Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

inadmisible !

Moi aussi je suis au bord de résilier mes 5 lignes !!

Renouvellement de téléphone pour l'anniversaire de ma fille prévu le 7 juillet, nous anticipons la commande et le renouvellement le 28 juin au soir !
Commande passée et confirmée d'un honnor 10 et délais de livraison prévu le 03.07.2018 !!
Dans la théorie on est sauf ! le cadeau sera là en temps et en heure et la gamine partira avec un téléphone neuf en colonie !!

Sauf que la théorie s’avère plus complexe que prévu (bizarrement).....
-Le 3 toujours pas de colis en relais !! attendons le 4 !!
et.......
-Le 4 .....toujours rien (pas même un message d'excuse ou d'info pour me rassurer du retard inopiné)
-Le 5 j'appelle le 614 et.....on m'informe de ce que je sais déjà : votre colis est en attente de livraison ( sans déconner !! c'est la même réponse que sur mon suivi de colis, quel professionnalisme !!!)
-Le 6 rappel et toujours la même rengaine..
-Le 7 je perd un peu patience et là on me dit qu'une enquête auprès du transporteur va être ouverte et qu'on me tient informé....
-Le 9 j'insiste et rappel ( on approche vivement de la date de départ , alors pressons nous , hâtons nous !! qui sait !!??) .....mais ....on attend (toujours et encore) une réponse du transporteur...ok ok attendons , attendons...!!
-Le 10 énième tentative et là ohhhh miracle on me communique le numéro du service suivi de commande....qui à nouveau me dit "désolé monsieur il va falloir attendre..." ( je ne fais que ça depuis quelques jours) on me communique cette fois ci par contre le numéro de la centrale relais colis (en me suggérant de leur mettre aussi la pression de mon coté !! bah voyons c'est au client de mettre la pression maintenant !!??) ....qui elle me dit qu'elle va s'informer de l’état d'avancement de mon colis et qu'elle se rapprochera de moi sous 24 h !!
AAAAAhhhh avancerait t-on !!!! ??? oooooooohh espoir !!!!

Oh rage, oh désespoir, ohhhh confirmation de certitude !!
24 h plus tard je n'ai de "nouvelle" que la "néantitude" d'un suivi de commande !!

Je décide donc à nouveau de jouer mon rôle de client

"INSPECTEUR EN INVESTIGATION DE PERTE DE COLIS"

( qui soit dit au passage n'est pas mon (notre rôle ,pour rappel nous sommes clients et non prestataire sous l’enseigne BOUYGUES TELECOM ) et là après 25 mn d'attente !!
on m’annonce que mon colis est en litige remboursement car il est égaré (volé si j'ai bien compris la jeune femme au téléphone).....

MAIS C'EST ÉLÉMENTAIRE MON CHER WATSON !! 9 JOURS DE DÉPASSEMENT DE LIVRAISON SIGNIFIERAIENT T'ILS QUE LE COLIS N'EST PLUS NUL PART ????

Au final je rappelle le 614 et une charmante demoiselle (compatissante et confondue en excuses) m'annonce ce que je pré sentais !! bah le service clientèle 614 ne peut rien faire !!

Elle m'invite à nouveau à passer par le service suivi de colis Bouygues ( 09 81 66 07 00 )....docile et très agacé j'essaye cette pathétique hypothétique dernière cartouche ( défaitiste que je suis) et j'ai à nouveau raison de me fier à mon flair de Sherlock Holmes, puisqu'on a pas de réponse du transporteur à l'ouverture d’enquête du 7 et que malgré le fait que l’inspecteur client que je suis sait ce qu'il en est de son "colis perdu", il va falloir patienter jusqu'au 21 potentiellement pour avoir une PUT... DE RÉPONSE du transporteur !!

Résultat des courses : je suis bien énervé d'avoir passer toutes ces heures au téléphone , d'avoir mené des investigations dignes de colombo et maigret doublé de poirot , pour au final n'avoir en réponse qu'un " NOUS SOMMES DÉSOLÉ MONSIEUR, MAIS VOUS ALLEZ DEVOIR (ENCORE ET ENCORE) ATTENDRE !! et si moi je faisais attendre les prélèvements pour les 5 lignes ??? ahh mais oui mais là non , le client doit attendre mais ne pas faire attendre !!!!!!!!
Ma fille partira donc avec son vieux coucou qui se décharge vitesse grand V en colonie et vu que je serai en vacances aussi une fois que tout le monde sera au courant du colis mystère , il ne me restera plus qu'à repasser commande du même téléphone (qui espérons le sera toujours en stock) et à.............

PATIENTER !!!!!!!!!!!!!

Je précise que je suis client depuis quelques années et que jusqu'à maintenant j’étais très satisfait des services Bouygues !! mais c'est dans ce genre de situation que je pense à passer à la concurrence !!

Dans l'attente de votre attention ....!

INSPECTEUR CLIENT.

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
1
157 / 750
des incompétents. Commande bloquée depuis le 19 juin sur préparation en cours et personne de chez eux n'ont accès a rien . Conclusion pas de tel ni remboursement possible

Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour tout le désagrément. Pour faire avancer les choses, voici comment procéder :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
0
11 / 100
Exactement la même. Téléphone commandé le 28 juin. Relais colis aux abonnés absents. BT nul à ch... Enquête en cours (et tant pis pour le cadeau d'anniversaire).
Aucun service client digne de ce nom.
Téléphone payé bien sûr, forfait débité...
Je suis cliente depuis 1994. Dès le litige résolu je résilie ligne à ligne (j'en ai 2 et en théorie 3).
Quand je vois le nombre de clients dans cette situation je suis stupéfaite.