Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'accéder au compte client prépayé (erreur 409), et le 630 de donne ni solde ni la limite de validité !?

Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours, je ne parviens plus accéder à mon compte client associé à ma carte prépayée, ni par internet (donne systématiquement l'erreur : "Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite le problème."), ni par téléphone au 630 (aucune information de solde : juste "taper 1, taper 2, taper 3"... sans explications...). Au lieu de "Bienvenue au 630, pour votre solde taper 1, pour recharger taper 2" etc, j'ai directement "Taper 1, Taper 2, Taper 3", et si je tape 1, au lieu de "Votre solde de SMS est de X SMS valable jusqu'au XX juillet 2018, et votre solde est de YYY €uros valables jusqu'au 17 juillet 2018", j'ai directement et seulement une réponse "46" sans autre information ce qui me semble être le solde de SMS...
J'ai appelé le 634, et, après 7 longues minutes d'attentes, la conseillère m'a dit que l'accès au compte client est en dérangement et que les équipes techniques sont en cours de résolution du problème, mais elle ne sait pas quand cela sera résolu.
Merci d'avance pour votre aide.

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
1
136 / 750
Réponses

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
1
136 / 750
Bonsoir,
Ça fait plus d'une semaine que je ne peux pas accéder à mon espace client ni sur internet ni au serveur 630 (comme expliqué ci-dessus). Après avoir un reçu un SMS me disant que mon crédit de communication est valable jusqu'au 17 juillet, comme l'accès à l'espace client par internet et par le serveur 630 ne fonctionnaient toujours pas, aujourd'hui à partir d'un autre téléphone, j'ai voulu prolonger la validité de ma ligne en appelant le 06 68 634 634, mais je n'ai pas pu le faire car on m'a dit que ma ligne avait été résiliée ce matin à 5 h !
Je ne comprends pas pourquoi on résilie le 17 juillet à 5 heures du matin une ligne valable jusqu'au 17 juillet !
Merci d'avance pour votre aide pour retrouver ma ligne !
Cordialement.