Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Une clé 4G m'a été fournie lors de ma souscription à une Bbox, dois-je la restituer ?

Bonjour,

Ma ligne a été activée le 30/05/18 mais je ne suis allée récupérer les colis (Bbox + clé 4G) qu'après le 4/06/18. Je n'ai donc pas du tout utilisé la clé 4G, qui est toujours dans son carton, dans un placard de l'appartement. Deux questions en découlent : dois-je restituer la clé ? Cela ne m'a aucunement été précisé, j'ai cherché dans mes e-mails et sur mon espace client, mais je n'ai rien trouvé. De plus, ai-je payé pour ce service que je n'ai pas utilisé ? Je veux dire, j'ai payé 59€ de frais le 24/05/18, mais je ne trouve pas de facture détaillée de ce montant. Je suppose que cela couvre pas mal de choses, dont l'envoi de la clé 4G (à vrai dire j'avais demandé à ce qu'on ne me l'envoie pas car je n'en avais pas besoin, mais l'opératrice au téléphone m'a dit que c'était automatique). Je trouve cela vraiment étrange qu'on nous force à souscrire à des services dont on n'a que faire !

Autre chose : suite à une résiliation (d'offre Bbox à tarif réduit pendant un an), j'ai reçu un e-mail assez amusant. J'ai reçu cet e-mail le 30/05/18. Une offre très alléchante y était exposée : Bbox à 7€99/mois, location incluse, pendant un an. Il y était clairement dit que c'était pour m'inciter à rester chez vous. Cependant, en lisant les mentions légales en bas de l'offre, j'ai constaté que cette offre n'était valable que jusqu'au 27/05/18, soit... trois jours avant réception de l'email ! Je suppose, qu'ainsi, Bouygues Telecom nous incite à contacter le service client pour souscrire à cette offre, et que l'opérateur se fera un plaisir de nous répondre quelque chose comme "ah non, cette offre n'est plus disponible... Par contre je peux vous proposer une offre imbattable [plus chère, mais chut] !" C'est vraiment moyen.

Sachez qu'actuellement, je bénéficie de 10€ de réduction mensuelle sur mon abonnement ; dès que cet avantage prendra fin, je me ferai un plaisir de changer de fournisseur d'accès internet (surtout que ce ne sont pas les premiers problèmes avec Bouygues Telecom).

Cordialement.

LEA B.
LEA B.

LEA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lea,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANIESSE K.
ANIESSE K.

ANIESSE K.

Niveau
0
12 / 100
bjr où peut on trouver le bon de restitution de la clé 4G. BOUYGUES annonce dans l'espace client... Ce n'est pas clair, Bouygues, pourriez-vous donner des précisions? Merci d'avance.