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Ma facture

Remboursement d'un trop-payé : comment faire ?

Bonjour,
j'ai reçu ma 1ère facture, et je vois une facturation, certes négligeable (44 centimes), mais anormale :
Bbox Fit Internet - Téléphonie du 22/06/2018 au 22/06/2018

Or, j'ai reçu le 23/06 le SMS me disant que ma ligne était activée.

Mais ce n'est pas tout, j'ai reçu un mail de Bouygues me disant que je recevrai ma box le 25/06.
Deux jours de perdu, donc, et encore, heureusement que la ligne était active.

Comment faire pour que mon abonnement respecte les vraies dates, et comment me faire rembourser au prorata des jours perdus ? (Quelque chose comme 1€20, c'est par principe)

Merci

MAXENCE L.
MAXENCE L.

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Réponses

Nadia A.
Nadia A.

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Equipe

Bonjour Maxence,
Le mail que vous reçu vous indiquait une réception des équipements au + tard le 25/06.
Le colis était disponible au relais depuis le 19/06, avant l'activation de votre ligne qui a eu lieu le 22/06.

Nous restons à votre disposition si besoin d'informations complémentaires.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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