Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Porter plainte contre bouygues pour un prélèvement non autorisé?

Bonjour,
J'ai été facturé abusivement par Speed & Race Abo alors que je n'ai aucune connaissance de ce service., je n'ai meme pas l'application sur mon téléphone , du coup je n'ai jamais souscrit à cet abonnement qui semble relever, d'après beaucoup de témoignages, de l'escroquerie.
Qu'elle est la procédure à suivre pour se faire rembourser ces frais non justifiés et abusifs et pour se désabonner de ce service ?
Je pense vraiment qu'il faut porter plainte contre ça ... c'est inacceptable !!
Faut parler avec des journalistes pour arreter ce genre d’escroquerie, et leur faire une pub de leur vrai qualité de service !!!!!!!!

KARIMA K.
KARIMA K.

KARIMA K.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

JACQUES S.
JACQUES S.

JACQUES S.

Niveau
0
62 / 100
points

Voici les démarches à suivre pour protester contre ces pratiques:

  • 1ére étape
  • Faire une réclamation auprès du Service Clients par téléphone.
    Personnellement, la réponse n'est pas suffisante, comme quoi on peut être trompé sur une page et que l'on souscrit à un abonnement et qu’il faut lire les sms de confirmation.
    On peut souscrire à l’option contrôle parentale pour 3€ par mois pour bloquer les achats, ce n’est pas acceptable car on peut bloquer les dépenses dans la page maîtriser mes dépenses ci-dessous
    https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses/
    Je n’ai jamais reçu de sms de confirmation. Je demande un recours

    • 2ème étape
    • Se connecter sur le lien suivant
      https://www.infoconso-multimedia.fr
      Dans ce site il est spècifié que pour les achats
      « Une demande de confirmation vous est adressée obligatoirement avant tout achat ou abonnement. Aucun service ou contenu multimédia ne peut vous être facturé sans votre accord explicite via une page de paiement opérateur ou un SMS de validation d’abonnement. »
      Je n’est pas reçu de sms, je demande un recours.

      • 3ème étape
      • Envoyer une lettre avec A/R à l’adresse
        Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX
        Tout est décrit sur le lien suivant
        https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
        La rédaction de la lettre est en cours, je souhaite être remboursé de ces 2mois à 2,99€ qui mon été volé.