Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte SIM fonctionnement aléatoire

Bonjour,
Depuis que j'ai mon nouveau forfait à 4,99€, je suis confronté à un dysfonctionnement de ma carte SIM.
En effet, lorsque j'allume mon portable, pas de problème j'ai du réseau. Au bout d'un temps aléatoire, je perds l'indicateur de réseau sur mon portable (le petit triangle). En conséquence, je redémarre mon portable et j'ai à nouveau du réseau!
Cela est la première fois que cette situation m'arrive, ayant testé plusieurs fournisseurs d'accès.
J'ai des amis qui se trouve dans la même situation avec le même forfait : simple coïncidence?
Merci d'avance de votre aide.

MAGALI D.
MAGALI D.

MAGALI D.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

FRANCIS M.
FRANCIS M.

FRANCIS M.

Niveau
0
11 / 100
Je suis abonné au même forfait et j'ai un soucis similaire. En gros, ma carte est reconnue puis non reconnue. Le portable m'indique que j'ai du retirer ma carte sim ...

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'étais chez free ou je n'avais pas de soucis. Depuis que j'ai pris la promo de BandYou de noel 2018, de façon aléatoire, mon téléphone ne dètécte plus ma carte sim (les autres téléphones et sim identiques de mes enfants n'ont pas ce problème, au même endroit). Lorsque j'éteins puis redemarre mon téléphone ça refonctionne. Le problème c'est que ça ne dure pas et le fait de très nombreuses fois par jour...je ne reçois pas les appels et dois redémarrer pour appeler, c'est donc hyper pénible.
Avez vous une solution ? Savez-vous d'où ça vient ?
Merci