Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi il n y a pas de reseau à hélette depuis une semaine

Je n'ai pas de resau à Hélette depuis le 4 juillet , ce n'est pas normal !!!!!!!!!!

JEAN MICHEL S.
JEAN MICHEL S.

JEAN MICHEL S.

Niveau
0
12 / 100
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JEAN MICHEL S.
JEAN MICHEL S.

JEAN MICHEL S.

Niveau
0
12 / 100
Il n'y a aucun signalement concernant le réseau , par contre si je me rends à Mendionde , à 4 kms de chez moi , le téléphone fonctionne . C'est quoi cette panne ?

BRIGITTE M.
BRIGITTE M.

BRIGITTE M.

Niveau
0
11 / 100
Pourquoi je n'ai presque plus de reseau en Ardèche depuis quelques jours c 'est par moment mais très pénible
alors que je n'ai pas eues de souci depuis des années ?????

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2130 / 5000

Bonjour,

Après vérification, un incident est en cours sur votre zone géographique.

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cette problématique.

Nous vous demandons de patienter au plus 1 semaine, mais sachez que 90% des incidents sont résolus dans un délais de 24h.

Il est essentiel d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Merci de votre compréhension.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................