Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Y a t-il vraiment quelqu'un qui lit les mails de service.clients@bouyguestelecom.fr ?

Après avoir eu l'assistance par téléphone je lui ai indiqué que bouygues telecom prélevait toujours de l'argent sur mon compte alors que j'ai fait la résiliation le 30 Janvier 2017. Elle m'a confirmé que effectivement le forfait n'avait pas été résilier malgré le mail de confirmation de résiliation "Votre demande de résiliation de ligne a bien été enregistrée" que j'avais reçu.

Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, je devais juste envoyé la preuve que j'ai bien reçu ce mail en le forwardant à l'adresse suivante: service.clients@bouyguestelecom.fr
Depuis aucune nouvelle, je les ai relancés, mais personne ne répond. Après quelques recherches sur internet, ils semblent que beaucoup de monde remonte le même problème: personne n'obtient de réponse.

Je vais attendre les deux mois obligatoire puis saisir le médiateur des communications électroniques.

EKATERINA M.
EKATERINA M.

EKATERINA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les mails ne servent à rien. Il faut suivre un protocole bien précis pour se faire entendre :

1) Service clients : 614 depuis un mobile Bouygues Telecom, 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur, +33 660 614 614 depuis l'étranger
2) Service consommateurs : (1 mois plus tard que le 1) Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.
3) Médiateur des communications électroniques : (1 mois plus tard que le 2) Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques directement en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner un formulaire dédié en précisant les démarches que vous avez effectuées et l’objet du litige. https://www.mediation-telecom.org/mediateur

Cdt