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Réseau mobile

panne de reseau depuis 24 H à Loudenvielle 65510

plus de reseau bouygues sur la commune de loudenvielle et dan s la vallée du louron depuis hier 9 juillet à 11h00.
Bouygues est il informé?

THIERRY B.
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Simon A.
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

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Simon A.
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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

NICOLAS R.
NICOLAS R.

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j'en sais rien.... il nous font des réponses générales ... j'ai jamais vu ça !!!

SANDRINE O.
SANDRINE O.

SANDRINE O.

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J'ai exactement le même problème. Plus de réseau depuis 5 jours au Chaffaut saint jurson. Et personne au service client n'est capable de prendre ma demande en considération..... 1 mois que je suis chez bouygues, je pense que je ne vais pas y rester longtemps ......
Comment avez vous fais ? Votre réseau est il revenu ?
Bien cordialement