Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment restituer ma bbox après résiliation sans accès à mon espace client ?

Bonjour,
Je souhaite restituer ma bbox mais je n'ai plus accès à mon espace client car je ne connais pas le mot de passe ni le téléphone pour récupérer le code de vérification, lorsque j'appelle le service client et que je saisi le numéro de ligne je n'ai personne au bout du fil car la ligne est résilié.
Je souhaite rendre ma bbox mais je suis dans l'incapacité d'obtenir un bon de retour, pourriez-vous m'aider ?

Numéro client : 2396509
Numéro de ligne Bbox : 04********
Cordialement.

ESTELLE T.
ESTELLE T.

ESTELLE T.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Estelle,

Les références que vous nous avez fournies sont liées à une box professionnelle,avec un représentant légal autre que vous-même,et toujours active.

En recherchant avec votre nom et prénom,je retrouve une Bbox en particulier à Aix en Provence,résiliée le 29/05/2018 à notre initiative.Est-ce celle-ci?

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ESTELLE T.
ESTELLE T.

ESTELLE T.

Niveau
0
12 / 100
La box est lié à un abonnement qui a été résilié pour notre agence de Nice. Nous n'avons aucune référence concernant le contrat (numéro de client), la seul informatique que nous avons est le numéro de téléphone de la ligne :
04 xx xx xx xx
09 xx xx xx xx

L'abonnement a probablement été souscrit par Thomas NXXXX ou Vincent GXXXXXX.
Pouvez-vous me dire si vous trouvez des informations concernant cet abonnement ?

Merci

Bonjour Estelle,

Merci pour votre retour, j'ai bien retrouvé la Bbox concernée.

Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................