Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau mobile Bouygues Télécom dans la région des Landes à Dax? (40)

Réception appel OK, Pas d'émission d'appels, ni SMS Mms, pas de réseau data internet.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
Moi non plus je n'ai plus de réseau depuis ce matin, je suis entre Dax et Mont de Marsan . j'aurais bien voulu avoir un retour de bouygue histoire de savoir combien de temps cela va durer.

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, je viens juste de trouver un taf et mon nouvel employeur ne peut pas me contacter. Je ne peux même pas contacter le 614. Je pense changer d'opérateur mobile.

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
pas de réseau non plus depuis ce matin. Aucun appels entrant ou sortants possibles.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
22 / 100
de Dax et aucun réseau non plus depuis se matin

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
35 / 100
Pas de réseau Bouygues, ni SFR d'ailleurs, sur Mimbaste depuis ce matin aux environs de 9h00.
L'ensemble du département des Landes serait-il impacté?
Comme d'habitude j'adore les réponses toutes faites et robotisées des #conseillers dans ce genre de situation...mdr....
Un peu de véritable communication ce serait pas mal pour une fois ;)

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
22 / 100
Aucun réseau depuis se matin non plus, ça commence à être soûlant. 2e fois en 2 mois que ça arrive !!

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
22 / 100
Sur Dax, aussi, plus de réseau depuis tôt ce matin et le problème perdure. La question qui se pose : quand pouvons nous espérer un retour à la normal ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
35 / 100
C'est revenu chez moi, hier, en fin d'après-midi vers 19k00. Par contre, nous ne saurons probablement jamais ce qui s'est passé.. C'est quand même dingue ce manque de communication à l'heure du tout connecté et du tout communicant... mdr

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
22 / 100
@ Dominique : idem ici, à 19h pile poil Bouygues ET SFR ont de suite été de nouveau opérationnels. Sans doute des travaux mutualisés entre les deux opérateurs. Mais bon, pas cool par contre de bloquer les gens une journée entière sans mot dire...

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi sur vicq d'auribat , c'était revenu à la normale hier soir et ça déconne de nouveau pour bouygues et sfr !!! Orange fonctionne parfaitement !!
Que fait le service client ? RIEN
Toujours efficace pour encaisser le montant de la facture mais pour les pannes .... RIEN
Je sens qu'Orange va gagner de nouveaux clients si Bouygues ne s'enlève pas les doigts