Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Interruption d'abonnement et facturation d'un matériel restitué ?

Bonjour,

Suite à un problème de restitution matériel (aucun bordereau ni numéro de restitution m'ayant été fourni, aucun rappel non plus, puis déménagement et décès à gèrer) j'ai eu un retard pour la restitution de la bbox.
Ayant vu un prélévement de 250euros, je l'ai immediatement rejeté habituée aux différents prélévements frauduleux dont je fais l'objet (différents piratages de carte).

Entre temps, comprenant ma propre erreur, contactant plusieurs fois vos services, j'ai rendu la box en magasin avec des codes que m'ont donnés les conseillers il y'a une semaine. Cette restitution est accompagnée d'un papier que l'on m'a fourni pour prouver celle-ci.

Cependant on menace de couper ma nouvelle ligne suite à l'impayé de l'ancienne. Sauf que je n'ai rien a payer puisqu'elle vous a été restituée !
Je souhaite donc savoir si vous comptez me facturer un materiel que je vous ai rendu ?

Je souhaiterai avoir plus d'explications, de préférence avant qu'on me coupe ma ligne.

Merci,

AIMY S.
AIMY S.

AIMY S.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Bonjour Aimy,
Je vous confirme qu'une facture d'avoir de - 250 € a été éditée suite au retour des équipements.
Le rejet étant intervenu après cette facture dont le virement été en cours, ça a généré un problème d'écriture comptable.
Je viens d'escalader votre dossier au service dédié, vous serez recontactée dans les 3 jours ouvrés.

Merci de votre compréhension

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................