Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Toujours pas de remboursement de mon dépôt de garantie

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement à la BBox Miami au 31 mars 2018 par courrier avec AR à l'occasion de mon déménagement.
J'ai ensuite renvoyé la totalité des équipements comme le stipulait le contrat (je précise que je n'avais plus aucun engagement).
Plus de 3 mois après, je n'ai toujours pas été remboursé de mon dépôt de garantie !
Dois-je saisir mon assistance juridique pour vous faire respecter vos devoirs ?

YANNICK P.
YANNICK P.

YANNICK P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,
Inutile d'en arriver là, je suis là pour vous aider.
Je constate en effet que le remboursement de 50 € ne s'est pas opéré automatiquement comme ça aurait dû.
Je vous présente toutes mes excuses et vous informe que je viens de faire nécessaire.
La somme sera créditée sur votre compte bancaire sous 10 jours.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................