Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme réseau téléphonique à Rambouillet ??

bonjour a tous
j'ai toujours des problèmes de réseau a Rambouillet, et seulement ici.
tous les appels se coupent systématiquement au bout de quelques minutes, aussi bien pour moi que pour ma femme qui a aussi un forfait b.and.you.
aussi bien a l’intérieur qu'a l’extérieur
de temps en temps on as aussi la communication qui se dégrade (avec des bruits d'eau ... glou glou glou)
par contre le réseau data fonctionne parfaitement.
Merci de m'aider

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
92 / 100
Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
92 / 100
bonjour
malgrés toutes les manipulations, j'ai toujours des coupures de reseau , uniquement en voix,
Merci de trouver une solution, de faire intervenir un technicien sur l'antenne.
je precise qu'il n'y a qu'a rambouillet que j'ai se probleme, ainsi que ma femme qui a aussi un forfait b and you.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
2
1740 / 2000

Bonjour,
Désolée pour le délai de réponse ainsi que la gêne occasionnée, nous allons regarder ensemble, pour cela pouvez-vous me préciser le secteur sur Rambouillet où vous rencontrez le problème svp
Merci de votre retour

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
Je suis dans le secteur des eveuses , a 5mn de la gare.
Je précise que tout fonctionne parfaitement sauf ces coupures de conversation.
Par avance merci

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
92 / 100
ma compagne a repondu pour moi
Bonjour,
Je suis dans le secteur des eveuses , a 5mn de la gare.
Je précise que tout fonctionne parfaitement sauf ces coupures de conversation.
Par avance merci
toujours pas de réponse concrète ??

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

Niveau
2
1100 / 2000

Bonjour,

Je vous contacte en privé (par mail) pour regarder tout cela avec vous

Gabriel

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Ce qui est intéressant sur ce fil de discussion c'est que plus d'un an après le problème persiste toujours. Et uniquement sur Rambouillet. Je pense que les travaux y sont pour quelques choses et notamment depuis la coupure d'un gros câble d'alimentation qui avait coupé tout Rambouillet pendant plus de 1h. Par contre bizarrement au même endroit mais sur le réseau téléphonique Bouygues entreprise la qualité est bien meilleur et beaucoup moins de déconnexion que pour un petit forfait bandyou. Mon voisin travaillant pour Bouygues je vais oser lui demander si il y a pas une priorisation de la bande en fonction du type de forfait on sait jamais ?