Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement à non stop vidéo sans accord. Comment résilier et être remboursée?

Bonjour je viens de me rendre compte que j'ai payé 9 euros supplémentaires au mois de juin à mon forfait de base, et ce mois-ci déjà 6 euros de compter. Je ne me suis jamais souscrite à non stop vidéo. J'aimerais d'abord savoir comment dois je procéder pour résilier?
Et pour me faire rembourser ?

ELEONORE C.
ELEONORE C.

ELEONORE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eleonore,

Je vous donne les modalités ici afin de résilier et bloquer cela afin d'éviter ce type de désagréments.

Cliquez sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Nous restons à votre écoute.

Bonne fin de journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MASSIL L.
MASSIL L.

MASSIL L.

Niveau
0
13 / 100
J'ai eu exactement le même problème aujourd'hui. J'ai donc résilié en-ligne. Suite à cella, je vais également me désabonner de Bouygue, pour la simple raison qu'une arnaque pareil est d'autant plus inadmissible de la part d'une entreprise aussi visible sur le réseau de la télécommunication.

Tout simplement, ridicule.

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eleonore,

Je vous donne les modalités ici afin de résilier et bloquer cela afin d'éviter ce type de désagréments.

Cliquez sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Nous restons à votre écoute.

Bonne fin de journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

ANDRE D.
ANDRE D.

ANDRE D.

Niveau
0
22 / 100
Merci Lisa G. pour votre réponse mais la façon d'agir de Bouygues est scandaleuse et votre réponse pitoyable car vous renvoyez la balle ailleurs alors que le premier responsable est Bouygues.
J'ai été aussi victime de cette arnaque!
Mais pas d'inquiétude, les clients sauront aller ailleurs.