Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

URGENT Est-ce qu'un jour mon déménagement de ma ligne sera fait ?

Depuis le mois d'avril nous demandons un déménagement de notre box :

• Un rendez-vous a été pris pour le 30 juin (un SMS de confirmation a été reçu, sur internet et au téléphone le 28 juin tout était encore bien programmé pour le 30 juin).
  • Le 29 juin, un SMS m’informe d'un problème survenu dans ma commande. La commande a disparu mais le technicien se déplacera peut-être. La matinée est alors bloquée.
  • Le 30 juin, personne ne vient. Une matinée de congés perdue.
  • Après différents passages en agence, au téléphone : toujours rien n'a été fait. Certains commerciaux s'étaient engagés à rappeler suite à des problèmes informatiques pour finaliser la commande. La date du 17 juillet avait été définie.

A ce jour malgré nos relances nous n'avons toujours pas la fibre et toujours pas de date alors que nous allons déménager dans notre appartement entièrement refait à neuf. Un passage dans les temps de Bouygues aurait permis d'éviter d'avoir la fibre apparente le long des murs. Nous sommes désabusés par le manque de sérieux, de respect du client et d'empathie du service clientèle.

En espérant que cet appel à l'aide sera traité par quelqu'un de consciencieux urgemment

Des clients à bout

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse