Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment obtenir son code RIO alors que le serveur 3179 est indisponible?

Bonsoir,
Cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche à accéder au serveur 3179 pour obtenir mon code RIO mais sans succès.
Je dois récupérer au plus vite mon code RIO.
Merci de me faire parvenir la marche à suivre.

ANN-CORALIE B.
ANN-CORALIE B.

ANN-CORALIE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Ann-Coralie,
Je comprend parfaitement la situation mais malheureusement il faut attendre le rétablissement du service, même les conseillers ne pourront vous donner votre RIO.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
22 / 100
Ce n est pas normal, plusieurs jours d indisponibilité c est suspect car il y a des offres spéciales chez d autres concurrents. Que bouygues fasse rapidement le nécessaire pour ne pas finir sur la paille comme sfr

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, avez-vous pu obtenir votre numero RIO ? Car je suis cliente et je souhaite aussi avoir le numero RIO au 3179 sauf que l'operateur est indisponible depuis 1 semaine ce qui est idnamissible. Nous avons 6 lignes pro chez eux en plus ...

ELISE D.
ELISE D.

ELISE D.

Niveau
0
13 / 100
Moi ça fait une semaine que j'attend mon numéro RIO j'essaie d'appeler tous les jours effectivement ça ne sert à rien d'avoir un conseiller par téléphone et aucune aide sera fourni sur ce forum ce n'est pas normal de mettre autant de temps pour des techniciens de rétablir ce soit disant problème de serveur je leur laisse jusqu'à lundi sinon je pars chez SFR leurs offres sont très intéressante et je ne suis pas prêt de revenir j'enlèverai également mon abonnement box et mon mari fera de même avec sans forfait c'est inadmissible à croire qu'ils font exprès de ne pas lui donner une gagnerons rien juste une mauvaise réputation

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
22 / 100
Nous sommes le 21 juillet et il est toujours impossible d’accéder au serveur 3179. Malgré mes essais plusieurs fois par jour, mes nombreux appels au 618 le résultat est le même. C’est scandaleux. Nous avons déposé plainte aupres de la répression des fraudes et envoyer une lettre au médiateur.

SCHADE M.
SCHADE M.

SCHADE M.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le meme cas et le 3179 ne fonctionne pas depuis plus de 2 semaines. On se sent pris comme otage par Bouygues. Scandaleuse!!!!

IBRAHIM J.
IBRAHIM J.

IBRAHIM J.

Niveau
0
43 / 100
je vous conseille de porte plainte contre cet abus de pouvoir

SYLVAIN D.
SYLVAIN D.

SYLVAIN D.

Niveau
0
22 / 100
idem pour moi , plus d'une semaine.J'ai eu le service client qui m' a parlé d' un problème technique.après un moment d' attente, ils ont soit disant fait remonter l' information et promis que je pourrais accéder au 3179 dans le we....c'est faux , impossible et nous sommes dimanche soir...je voulais avoir simplement mon code rio pour réfléchir aux offres concurrentes, c'est tout vu, je passe chez red , promo 10 go pour 10 euros par mois...mais je suis bloqué en attente de RIO.Je ne me plains jamais, mais il faudrait saisir le médiateur de la téléphonie en groupe je pense.il y aurait un communiqué officiel pour informer, ce serait déjà la moindre des choses.

SYLVAIN D.
SYLVAIN D.

SYLVAIN D.

Niveau
0
22 / 100
il faut aller sur le site du mediateur de la téléphonie mobile, site gouvernemental et la démarche se fait en ligne.moi c' est fait

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
0
21 / 100
Idem pour moi !

FATOUMATA C.
FATOUMATA C.

FATOUMATA C.

Niveau
0
11 / 100
pouvez me communiquer mon code rio svp? veuillez m,envoyer la reponse par mail sur fatciss2606@yahooo.fr

JEAN-LOUIS G.
JEAN-LOUIS G.

JEAN-LOUIS G.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Ma carte SIM est bloquée et je ne peux pas appeler le numéro 3179 pour obtenir mon Rio. Pouvez-vous me le communiquer ?

Merci d'avance

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
21 / 100
je confirme le 4 janvier 2019 que le 3179 est indisponible

ARNAUD W.
ARNAUD W.

ARNAUD W.

Niveau
0
11 / 100
le 23 janvier 2019 également, et j'essaie depuis deux jours. Pur scandale, auquel doit être donné toute la publicité négative auprès des instances légales compétentes.

ALEXIS F.
ALEXIS F.

ALEXIS F.

Niveau
0
11 / 100
Impossible d'appeler le 3179, vu le nombre de personne qui se plaigne sur toute l'année il faut arreter le foutage de gueule sérieusement

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je me lance tout de suite l'enquête évoquée ensemble.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAGALI D.
MAGALI D.

MAGALI D.

Niveau
0
11 / 100
effectivement le 3179 ne fonctionne visiblement plus je viens de faire comme l'indiquait un autre site le 658 et il fonctionne

NAUD K.
NAUD K.

NAUD K.

Niveau
0
11 / 100
Le numéro ne fonctionne pas le 6 janvier 2020

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000

BOnjour Kevin,
Que puis-je pour vous? A tout de suite en privé.
Cordialement
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN T.
JULIEN T.

JULIEN T.

Niveau
0
11 / 100
RIO indisponible, c'est une honte!
Je souhaite changer d'opérateur maintenant, pas dans 15 jours!!

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vais vous renseigner.

Si le 3179 dysfonctionne, je vous invite à contacter le service client au 1064 qui prendra en charge votre demande.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NACERA K.
NACERA K.

NACERA K.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

merci de m'envoyer au plus vite mon code RIO svp

Cordialement

DAVY C.
DAVY C.

DAVY C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour ,pour ma part il me donne le code rio mais il es pas bon ,j ai appeler plusieurs fois pour voir si je m étais pas tromper dans mes écritures donc comment faire ,merci d avance

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Davy,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SOUFIANE L.
SOUFIANE L.

SOUFIANE L.

Niveau
0
75 / 100
Nous sommes le 6/5/2020, et le 3179 ne fonctionne pas.
C'est totalement inadmissible, d'autant plus que c'est une pratique que vous avez l'air de faire régulièrement, à savoir bloquer le serveur en période d'offre concurrentielle. Sachez que ça ne servira à rien, je finirai bien par quitter Bouygues d'une façon ou d'une autre. Ma motivation n'en est que décuplée..

heu ... je sais pas si le 3179 est un numéro de Bouygues vu qu'il est commun à tous les opérateurs donc je ne pense pas qu'ils aient la possibilité de le bloquer. par contre c'est vrai que lors de campagnes promotionnelles il est difficile à joindre et ce pour tous car il doit y avoir saturation tout simplement.
en tout cas ce 6 mai à 9h50 je viens de tenter il est disponible donc retentez votre chance

par contre il existe des alternatives vous pouvez l'obtenir en appelant gratuitement le service client ou le 658 si on en croit la fiche wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Relev%C3%A9_d%27identit%C3%...

Bonjour Soufiane,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOUFIANE L.
SOUFIANE L.

SOUFIANE L.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour Johanna,
Je ne vois pas votre message privé. Pourtant j'ai bien activé l'option "autoriser les messages privés" sur mon profil.