Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma ligne n'a toujours pas été activé ?

J'ai souscris à l'offre bbox depuis le 27 juin et ma box n'a toujours pas été activer je commence à perdre patience et compte rendre les équipement !!!!!!!

BRAYAN A.
BRAYAN A.

BRAYAN A.

Niveau
0
55 / 100
LEILA M.

LEILA M.

Niveau
0
40 / 100
Pareil pour moi, depuis le dèbut Juin ma ligne n'est toujours pas activée.

3 appels à l'assistance technique et jusqu'aujourd'hui rien du tout. On ne m'a même pas remboursé le mois de juin comme promis lors du premier et du deuxième appel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRAYAN A.
BRAYAN A.

BRAYAN A.

Niveau
0
55 / 100
mon activation est soidisant en cours et doit avoir lieu le 11 juillet et on est le jour j et tjrs rien

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis désolé pour ce retard. J'effectue ce jour une remontée auprès du service technique. Je vous invite à patienter, un sms vous sera envoyé pour confirmer l'activation. Merci de votre compréhension

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRAYAN A.
BRAYAN A.

BRAYAN A.

Niveau
0
55 / 100
bonjour toujours rien je comte me rétracter afin de rendre les équipements car c'est innadmissible

Bonjour Alfredo, je comprends tout à fait votre impatience et Adrien a bien remonté votre dossier auprès de nos services activation. Au vu du retard que nous avons sur ce délai, je viens d’effectuer une remise de 15€ qui viendra se déduire de votre 1ère facture. Encore désolé de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir vers nous.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BRAYAN A.
BRAYAN A.

BRAYAN A.

Niveau
0
55 / 100
bonjour à ce jour toujours rien on ne m'a toujours pas activer ma ligne je regrette entierement mon choix ! nevous ettonnez pas d'etre les dernier FAI du marché

LEILA M.
LEILA M.

LEILA M.

Niveau
0
40 / 100
Pareil pour moi, depuis le dèbut Juin ma ligne n'est toujours pas activée.

3 appels à l'assistance technique et jusqu'aujourd'hui rien du tout. On ne m'a même pas remboursé le mois de juin comme promis lors du premier et du deuxième appel.

ELENA V.
ELENA V.

ELENA V.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour moi ces pareil vous désactivée l'ancienne ligne internet au moment que on la bbox et je suis obliger de attendre jusqu'au 28 juillet faut arrêter que le service client nous mentent on nous dit 48h d'activation mais ces 15 jours

BRAYAN A.
BRAYAN A.

BRAYAN A.

Niveau
0
55 / 100
bonjour après 15 jours ma ligne a enfin été mise en service !! ils ne respectent pas les délais j'ai fini sans rien pendant 15 jours !! je souhaite dédomagement sur ma prochaine facture BOUYGUES ou bien je me rétracte et repart chez mon ancien FAI qui tarde pas à mettre en activation une ligne

BRAYAN A.
BRAYAN A.

BRAYAN A.

Niveau
0
55 / 100
Ne perdez pas espoirs les autres insister à les appeler sinon rien ne sera fait en tant et en heure

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
14 / 100
Pareil pour moi, depuis le 12 Juillet ma ligne n'est toujours pas activée, mal grès le matériel reçu et installé.

Impossibilité d'appeler au 614 ou 1064 pour connaitre une date d'activation car je tombe toujours sur un serveur vocal me demandant le numéro de ma ligne fixe qui n'est pas reconnu. Donc impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour me renseigner. C'est inadmissible et juste intolérable de la part d'un FAI se disant n°1 de la réponse à un client.

De plus on ne m'a même pas remboursé les 10€ sur mon forfait Sensation 50Go du mois de Juillet comme promis lors du premier et du deuxième appel commercial pour me déloger d'ORANGE sur le téléphone et la box.

Je commence à regretter d'être passé chez BOUYGUES et me demande si je ne vais pas tout résilier pour repasser ailleurs ...

Merci d'activer le mise en service de ma ligne BBOX au plus vite avant que je ne prenne des décisions drastiques.

J'ai jamais vu un FAI mettre autant de temps pour activer une ligne ADSL .....lamentable.

Merci à vous

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brayan,

Je vous rassure la remise que vous a octroyé Mathias est bien déduite de votre 1ère facture.
Je vous invite à la consulter et reste disponible au besoin.

Très bonne journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
98 / 100
idem déménagement de la ligne effectué le 06/07 lettre et mail me disant que c'est actif le 14 juillet le 20 juillet toujours pas d'internet on m'a dis on envoie un techniciens il est dead en route je pense .. ou il c'est perdu peut-être … C'est la deuxième fois que je déménage ma box sa sera la dernière peu de professionnalisme un sav qui fais tout pour te faire patienter encore plus bref je suis extrêmement déçus par cet opérateur qui sembler être une valeur sur mais nada juste fort pour facturer et prendre des sous sur ton compte 180 euros rembourser en avoir lol bon les gars ont vous prélève 200 balles on vous les rendra sur vos facture insane mécontentement total

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
98 / 100
La pire compagnie en terme de fai et de service je résilie des que possible

ROBIN G.
ROBIN G.

ROBIN G.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas que vous.
Ma box aurait du être active le 19 juin, nous sommes le 20 juillet ... Alors qu'il ne reste que la bascule commercialle à faire

Bien sur, le service client 1064 ne sert ABSOLUMENT à rien car ils ne peuvent rien faire pour résoudre les incidents.

Je pense me rétracter dans les prochains jours en ne revenant jamais chez Bouygues

NICOLLE K.
NICOLLE K.

NICOLLE K.

Niveau
0
13 / 100
j'ai le même souci sauf que j'attend la box internet et box télévision j'ai plus de forfait sur mon portable a force de les appeler ras le bol je vais bloquer mon prélèvement vu que j'ai pas de téléphone fixe une honte

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
98 / 100
idem 17 eme jours sans internet demande de déménagement le 6 activation le 14 mais au 23 juillet tjrs rien ..
c'est un peu du foutage de gueule qu'on ce le dise ...

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
98 / 100
perso je vais faire opposition des jeudi ils mon dit dans une semaine max et sa fera une semaine

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
98 / 100
Bryan A. il te font une réduction de 15 euro sur leurs prestation inexistante tu es chanceux ptdr allez va moi j'appel ma banque pour faire opposition c'est décidé trop de commentaire avec le mm problème bouygue n'est pas un fournisseur d’accès internet mais une compagnie d'arnaqueur

ELENA V.
ELENA V.

ELENA V.

Niveau
0
22 / 100
Marre toujours pas de internet j'ai un enfant de 4 ans il peut pas regarder la tv je regrette le service client

AURELIE P.
AURELIE P.

AURELIE P.

Niveau
0
22 / 100
Exactement pareil pour moi... Trois appels pour entendre dire qu'ils se sont trompés dans les délais bla bla bla....
Ça fait depuis le 27juin et toujours rien...
J'espère également un "bon"geste de la part de Bouygues !!!!! De plus j'ai pris un forfait 70GO que j'ai payé plein pot le premier mois alors qu'il devait y avoir une réduc dès le début....
J'étais il y a quelques années chez Bouygues sans être déçue mais là........
Merci au service client de répondre plus que favorablement à mes attentes sinon effectivement la seule chose à faire est de partir...

CHRISTOPHER N.
CHRISTOPHER N.

CHRISTOPHER N.

Niveau
0
11 / 100
Il semble que je sois pas trés original en disant que cela fait depuis 2 semaines que j'attend un soi disant technicien mais cependant, ce qui horripile le plus c'est que c'est que il n'y a strictement aucun, je dis bien aucun moyen de contacter quelqu'un pour avoir un minimum de renseignement....

J'osee espèrer que ma box sera activer très rapidement tout comme les personnes ici présente ayant le même probléme car je crois qu'on commence à être assez nombreux pour vous coller un procés. Je vous garantie que ca vous pend au nez...

Un ( éniéme ) client mécontent

FRANCK T.
FRANCK T.

FRANCK T.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Un mécontent de plus.
Depuis le 15 avril 2018, date de mon déménagement,
impossible d'avoir un rendez vous pour faire activer
ma ligne téléphonique.
Je paie un abonnement qui ne sert à rien.
Comme vous j'envisage de rendre cette box et changer d'opérateur. Bouygues se moque de nous.
C'est inadmissible.
Je suis allé à la Boutique "Bouygues Dijon"....une heure d'attente....! pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent rien pour moi. Francetelecom soutraite les activations de ligne et il ne leur est plus possible de contacter les techniciens. Que faire ?

FRANCK T.
FRANCK T.

FRANCK T.

Niveau
0
53 / 100
Rebonjour,
Je tiens à préciser que le numéro 1064 que Bouygues nous conseille d'appeler ne sert absolument à rien.
Les techniciens ne peuvent rien faire. Car il ne s'agit pas de dépannage ; simplement prendre un rendez vous avec Francetelecom ou leur soustraitant pour activer ma ligne téléphonique. Et là on ne peut rien . Bizarre !
De plus ce numéro d'appel n'est pas gratuit.
Nous sommes vraiment pris pour des vaches à lait...!

JOSIANE M.
JOSIANE M.

JOSIANE M.

Niveau
0
11 / 100
Je viens de changer ma bbox samedi28 juillet et l'on me dit que tout va bien et qu'il.y a un blocage et qu'il faur patienter......

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
11 / 100
Fibre installée le 26/07, soit disant ligne activée car je n'ai toujours aucun service, pas d'internet, TV ou téléphone.
Est-ce qu'un technicien Orange pourrait correctement raccordée ma ligne ?

YOANN S.
YOANN S.

YOANN S.

Niveau
0
11 / 100
IDEM POUR MOI !!! ...souscription le 14/07, activation prévue le 28/07 et au 21/08, tjrs rien !!! malgré 2 tchats et un appel !!! Vais certainement résilier et mon mobile aussi !!!

LAURA M.
LAURA M.

LAURA M.

Niveau
0
22 / 100
J'ai souscrit le 18 août ont reçoit un SMS pour dire que l'activation se fera le 03/07/2018 moi je travaille sur le net et je perd de l'argent chaque jour et la j'appel le service client un monsieur très gentil et il me sort que l'activation ce fera le 23/07/2018. 37 Jours plus tard.
Il mont donner une clé 4G avec 60Go je l'es utilise en même pas 1 semaines donc je fait quoi maintenant ?

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

Niveau
0
11 / 100
Slt Brayan
Je suis dans le même cas de toi encore aujourd'hui, et ça depuis début juin , je vais mettre fin au contrat ui restera pas sans suite puisque j'ai constaté qu'ils ont effectuer un ecrasement de la ligne de ma voisine alors qu'ils me demande d'attendre la fin de la saturation de la. Boucle locale.. dis moi ce que tu as fais toi à ton niveau. Cordialement.