Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gros gros problèmes d’installation fibre Bouygues ?

Au secours. Alors que j’etais En ADSL chez un concurrent j’ai décidé de prendre là fibre chez Bouygues (ce qu’en je regrette).
D’abord lors du rdv avec le technicien, celui ci arrive avec plus d’une heure de retard, sans explication..... puis, il décide de ne pas tirer de câbles mais de poser un CPL, soit disant c’etait Mieux. Mais des amis connaisseurs m’ont dit que c’était pas normal car j’aurai moins de puissance avec un CPL. Puis rien n’a jamais marché. Soit disant qu’il fallait attendre un peu été que tout fonctionnerait. Mais après plusieurs appels aux services techniques, personne n’est capable de me dire pourquoi ça ne marche pas. Une vraie galère. Je ne sais toujours pas quand j’aurai une nouvelle intervention. J’ai pris ma décision. A peine client de Bouygues, je me désabonne.

GUILLAUME N.
GUILLAUME N.

GUILLAUME N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Guillaume,
Les CPL permettent de connecter votre appartement/maison plus facilement, la fiabilité des CPL dépend de la marque de celui-ci, comme pour tout.

Mais ça ne change en rien au problème que votre ligne ne fonctionne toujours pas.. je vous invite à tenter de recontacter le service technique au 1064, si toujours aucune information, vous pouvez passer par le service client sur Facebook ou Twitter (réponde rapide.)