Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Serveur de portabilité indisponible

Besoin de mon numéro Rio pour changement de forfait serveur indisponible depuis plusieurs jours que faire ?

FANNY S.
FANNY S.

FANNY S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Meddy
CHRYSTELLE M.

Meddy

Niveau
2
1783 / 2000
points

Bonjour Fanny,
Je comprend parfaitement la situation, pouvez-vous retenter d'obtenir votre RIO ? Le problème devrait être résolu maintenant.

JOFFREY H.
JOFFREY H.

JOFFREY H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
depuis le 9/07 je téléphone au service client 614 et au 3179, le service est-toujours indisponible je pense que c'est de l'abus, je vais finir par saisir mon service juridique, si c'est pas reglé dans les prochains jours, car nous sommes une entreprise et je j'ai pas que ça à faire