Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Sensation vers b and You différence?

Bonjour,

Je possède actuellement 3 forfaits 20Go Forfait Sensation me coûtant respectivement 27€90/mois (-9,09 forfait famille) au lieu 36,99€.
En regardant de plus près, j'ai découvert le forfait 50Go
Forfait B&You Sans engagement
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Un rapide calcul semble indiquer que:

• je gagne en nombre de Gigas disponibles en France et à l'étranger.
  • Je gagne sur le prix de chacune des lignes.

Mes questions sont les suivantes:

• Le passage vers ce forfait conserve t'il la réduction famille (les 9,09€)?
  • Le qualité du réseau est'il le même que le forfait Sensation ?
  • mise à part le faite de perdre le Bonus, quel est la différence entre ces deux forfaits?

Merci pour vos réponses.
Bien à vous,

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
45 / 100
CHRYSTELLE M.

Meddy

Niveau
2
1813 / 2000
Bonjour Florian,
Après m'être renseigné, vous allez effectivement perdre la remise multi-ligne, par contre en contactant le service client vous pourrez peut être avoir une remise en restant sur votre forfait sensation par contre réengagement de 12 mois.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Meddy
CHRYSTELLE M.

Meddy

Niveau
2
1813 / 2000
Bonjour,
Alors pour la première question, je ne suis absolument pas certain mais je crois que oui la réduction va diminuer.

La qualité de réseau entre les forfaits Sensation et B&You est exactement la même, et la différence comme vous l'avez indiqué est le bonus ainsi que d'autre avantage comme un mobile moins cher chaque années ou encore un service client ouvert plus tard ;)

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir Meddy,

Merci pour votre retour rapide et pour vos réponses.
Dans mon cas, la réponse à la première question me permettra de décider si:
Je reste chez Bouygues en changeant vers ce forfait ou si je pars vers la concurrence.

Bien à vous,

Meddy
CHRYSTELLE M.

Meddy

Niveau
2
1813 / 2000
Bonjour Florian,
Après m'être renseigné, vous allez effectivement perdre la remise multi-ligne, par contre en contactant le service client vous pourrez peut être avoir une remise en restant sur votre forfait sensation par contre réengagement de 12 mois.

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir Meddy,

J'ai procédé à la migration des 3 forfaits Sensation 20 Go vers l'offre 50 Go B & You.
En effet, en comparaison, et même en perdant les avantages remisés, je paierais moins chers pour des
services identiques.

De plus, ce changement ne me réengage pas auprès de Bouygues Telecom.

Même si je n'ai rien eu à dire sur le service apporté, les derniers échanges avec le service clientèle mon clairement pas satisfait.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour vos actions et le temps passé à traiter cette demande.

Bien à vous,