Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pouvez vous m'éclairer sur le détail des 7€50 que j'ai payé en plus de mon forfait pour le mois de juin svp

Il m'a été prélevé 7€50 d'offres et services courant juin, d'où vient ce montant ? Je n'ai pourtant rien acheté récemment...

MARINE P.
MARINE P.

MARINE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARINE P.
MARINE P.

MARINE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Sur ma facture il est écrit "vos autres services et produits"... De plus, il s'agissait d'un changement de coordonnées bancaires, d'où le rejet.... Je ne comprends pas cet extra

NADEGE G.
NADEGE G.

NADEGE G.

Niveau
0
44 / 100
points

Marine consultez bien le détail de votre facture, je pense que comme moi vous avez fait les frais d'une magouille supplémentaire de la part de Bouygues!!
Le 21/06/18 j'ai un pb avec ma box tv depuis 2 jours, je tel a l'assistance qui au bout d'une heure me dit qu'ils ne peuvent rien faire et vont me changer ma box TV et pour ne pas être embêté, ma box internet aussi.
En pleine coupe du monde, plus de tv, la personne cordiale en ligne me propose un pack sport pour voir les matchs que je refuse!
Je dois donc récupérer mes nouvelles box le lendemain et la mise a jour devrait se faire sous 24h....
Commercialement, la personne en ligne m'offre le bouquet bein et ciné gratuitement pendant 1 mois à ma charge de suspendre ou de continuer en payant le forfait au bout d'un mois.
Je viens de consulter ma facture et a mon grand étonnement rien n'a été gratuit et le tarif d'un bouquet et justement de 7€50.....

SADIKA A.
SADIKA A.

SADIKA A.

Niveau
0
11 / 100
points

Je conteste cette somme de rejet de prélèvement car j'ai changé le mode de paiement depuis mai et en juin j'ai réglé la totalité de la somme dû a mon téléphone donc je demande de me retirer ses frais immédiatement???

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai également 7.5€ qui apparaissent comme ça sous le même nom "Vos autres services et produits". Pourtant je n'ai rien fait du tout...
Je ne comprend pas et je n'arrive pas à mail Bouygues pour avoir plus d'info

LAURENCE L.
LAURENCE L.

LAURENCE L.

Niveau
0
81 / 100
points

Vu q'on ne peut pas envoyer de mail je vais me plaindre ici et laisser une trace écrite :
Le service client est tout à fait scandaleux de la part d'une entreprise comme bouygues telecom.
LE CONSOMMATEUR AYANT DES RÉCLAMATION N'A AUCUN DROIT CHEZ BOUYGUES TELECOM !
J'ai appeler le service client pendant trois mois,sensé me rappeler...j'attends toujours ! je me suis rendue en boutique... J'ai du perdre plus de 6 heures a les contacter et à me déplacer pour tenter d'avoir le remboursement de l'argent que vous m'avez volé !
Il y a un an je me suis rendu en boutique pour changer de mobile, le conseiller qui m'a reçu, soucieux d'obtenir une commission avec les option qu'il arrive à refourguer, a ajouté des options à mon forfait que je n'ai jamais réclamé et sans m'en avertir et dont je ne me suis jamais servi ( un anti virus et weekend illimité, mon forfait étant déjà illimité !!) .
Bouygues m'à facturé ces options 10 euros par mois pendant plus d'un an. Ils me doivent aujourd'hui la somme de 130euros qu'ils m'ont tout simplement volé et me propose de m'en remboursé 10euros !!!
30 euros quand je m’énerve au bout de 15min. A chaque foi que j'appelle je dois expliquer toute mon histoire à zéro les conseillé ne prenne même pas la peine d’inscrire qqch dans mon dossier il s'en fiche royalement !!
Mais vous vous moquer de qui bande de voleur !!
Ma famille (5 personnes) est chez bouygues depuis plus de 20ans et moi en mon nom depuis 10 ans ! c'est ainsi que vous traitez vos fidèle clients ?!?!
Je vous informe ce jour que je bloque tout prélèvement bouygues telecom sur mon compte en banque jusqu'à remboursement de MES 130 euros. J'attends depuis 3 mois et ce malgré mon insistante, que le services consommateur me rappelle... Ah la je ne me fais aucun doute après non règlement de mon forfait vous allez savoir me rappeler...
Je vous informe également que je me rendrai faire un scandale dans chaque boutique bouygues telecom que je croiserai et je ferai mon maximum sachez le pour m'y rendre minumum une foi par semaine !
Chaque jour une copie de ce message sera éditer sur les forum de votre si web et sur vos comptes tweeter et fb.
Je ne lâcherai pas l'affaire cette situation est inadmissible et je ne me laisserai pas voler plus longtemps !

ABDERRAHIM E.
ABDERRAHIM E.

ABDERRAHIM E.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Idem pour moi. 7,5€ de frais de prélèvements pour avoir modifié mes coordonnées bancaires, la facture a pourtant eté réglée en temps et en heure.
Merci bouygues

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
22 / 100
points

depassementde fotfait

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
22 / 100
points

depassement de forfait de 14,95 euro cela fait 2 mois de suite pourquoi!!!!!

CLAUDE C.
CLAUDE C.

CLAUDE C.

Niveau
0
13 / 100
points

ça fait deux fois que je me fais avoir avec des frais de rejets alors que ma banque n' a rien rejeté du tout cette fois je quitte bouygues !!!!

ANNE SOPHIE G.
ANNE SOPHIE G.

ANNE SOPHIE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J’ai eu la même chose
Avez vous su à quoi cela correspond merci

SANA A.
SANA A.

SANA A.

Niveau
0
11 / 100
points

Cela fait 3 mois qu'on me facture des frais de rejet de prélèvement. quand j'ai appelé le service client pour savoir ce qu'il en était, on m'a répondu que ma banque a rejeté le prélèvement (alors que ma banque me dit qu'ils n'ont jamais rien rejeté) et que je peux payer par CB sur mon espace client. Je leur ai donc demandé de m'envoyer une preuve de rejet pour pouvoir me retourner contre ma banque. Cela fait plus d'un mois que j'attends un retour, ils m'ont refacturé des frais de rejet (puisqu'il n'est pas possible de payer par CB avant d'être en impayé) et, comble du comble, on m'a facturé 6€ pour "traitement demande par le service client". C'est la goutte quia fait déborder le vase. Je quitte Bouygues.

FABRICE F.
FABRICE F.

FABRICE F.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
moi aussi et un ami a eu la même surprise...
7,50 de frais de rejet alors que le compte est approvisionné!!!
ma banque m'assure n'avoir rien rejeté?
de plus je connait personnellement la personne qui gère mon compte
expliqué moi ?
merci