Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

obtenir RIO, serveur vocal en panne

Bonjour je souhaiterais obtenir mon RIO, un conseiller peux-t-il me le fournir svp?

GWENDAL T.
GWENDAL T.

GWENDAL T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JONATHAN D.
JONATHAN D.

JONATHAN D.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème.

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
13 / 100
points

Meme problème c est bouygues normal !!!

JESSICA C.
JESSICA C.

JESSICA C.

Niveau
1
324 / 750
points

C'est insupportable, adhérez à https://www.afutt.org/
Association française des utilisateurs de télécommunications, en se groupant on pourra peut-être faire évoluer la situation. Chez FREE votre RIO est accessible en ligne...

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Très (très) déçu du service client...

La chargée clientèle qui m'a recontacté en début d'après-midi ce lundi 9 juillet était très étonné que je lui remonte un problème avec la plateforme de mobilité comme elle était très étonnée que je rencontre autant de problèmes technique avec le site internet - comme l'impossibilité de refuser des évolutions de mes forfaits.

Nouvel appel du service client en fin de journée, toujours à ma demande: la personne me confirme cette fois 'existence du problème.

Ce n'est pas un RIO que je vais demander mais trois !

Chez un concurrent, et pour le même prix, je passe de 25 GO à 100 GO de traffic Internet.

Ces problèmes à répétition ont l'énorme avantage de découvrir les offres concurrentes...