Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande pour une bboxfit

Bonjour,
J'ai passé une commande pour une BBox Fit , lors de la finalisation on me dit qu'un mail vient de m'être envoyé, mais je n'ai toujours rien reçu, et aucune trace de ma commande nul part.
Pouvez vous me contacter pour résoudre ce problème ?
Cordialement

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
69 / 100
Réponses

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
69 / 100
Bonjour.
Alors j'avais fini par appeler le service client, qui m'a rappelé en fin de journée lorsque les commandes passées le matin commençaient à être traitées.
Le mail je ne l'ai reçu que le lendemain. Après au final je me suis rétractée moins de 24h après avoir passé la commande mais tout s'est bien passé de ce côté là aussi.
Vous devriez recevoir le mail sous peu, et sinon appelez le service client pour être sûr. Bonne journée.

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
69 / 100
De rien!
La rétractation je l'ai faite en ligne quand la commande de BBox est apparue dans mon espace client, j'ai cliqué sur " se rétracter" et la procédure s'est faite simplement. La BBox a mis quelques heures avant de disparaître de mon espace client, j'ai même reçu le sms de confirmation du rdv avec le technicien, puis quelque heures après, le mail de confirmation de la résiliation et du fait que je serai remboursée des frais de mise en service. Donc ne vous inquiétez pas si,même suite à la rétractation,vous voyez toujours la BBox dans votre espace client, et la confirmation du rdv etc. Tout se remettra en ordre dans la journée et le lendemain, il faut aussi,laisser le temps aux techniciens et conseillers de faire leur travail, nous ne sommes pas les seuls à commander ;).
Bonne journée à vous !