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Bbox

Demande de résiliation non pris en compte après appel et courrier ?

Bonjour,

j'ai appelé le service clients le 3 juillet pour résilier mon abonnement Bbox (je déménage et il y a déjà une box internet dans l'appartement dans lequel j'emménage). Il m'a été répondu qu'en raison d'une problème technique ma demande ne pourrait être prise en compte que le lendemain. Or, le 4 juillet rien n'a été fait - j'ai essayé de rappeler mais la ligne était surchargée.. J'ai donc envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour faire ma demande de résiliation, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Bouygues concernant cette demande. Or là je viens de recevoir une facture me débitant jusqu'au 9 août alors que je demandais une résiliation prenant effet au 14 juillet ! Je conteste le paiement de cette facture et souhaiterais que ma demande soit prise en compte..

Merci pour votre aide

Bien cordialement, Hélène **************

HELENE V.
HELENE V.

HELENE V.

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