Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir le RIO quand les serveurs ne fonctionnent pas?

Bonjour,

Je souhaite obtenir mon RIO mais le serveur ne fonctionne pas, je me suis donc tourné vers le forum et je trouve étonnant que le forum soit rempli de message à des dates différentes sur l'impossibilité d'obtenir son RIO car le serveur ne fonctionne pas.
Soit vous avez un gros problème de serveur qu'il faudrait résoudre, soit vous empêchez délibérément les gens d'obtenir leur RIO afin qu'ils ne puissent pas changer d'opérateur.

Merci de trouver une solution

NICOLAS Z.
NICOLAS Z.

NICOLAS Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA C.
JESSICA C.

JESSICA C.

Niveau
1
324 / 750
C'est insupportable, adhérez à https://www.afutt.org/
Association française des utilisateurs de télécommunications, en se groupant on pourra peut-être faire évoluer la situation. Chez FREE votre RIO est accessible en ligne...

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

je suis également bloqué par Bouygues qui refuse également de me communiquer le RIO.

C'est scandaleux, il nous annonce une augmentation du tarif par mail, et quand on demande le RIO pour résilier la ligne et aller voir ailleurs, comme par hasard le serveur est indisponible.

J'appelle le 3179 plusieurs fois par jour depuis le 9 Juillet et toujours aucune solution, et quand j'appelle le service client, il m'explique qu'ils n'ont pas la possibilité d'en savoir plus que moi.

C'est une honte de se comporter comme ça avec vos clients, et cela arrive bien entendu quand vos concurrents ont des offres imbattables.

Mais comptez sur moi pour vous faire de la publicité.

Nicolas, avez vous eu de votre côté un retour pour le RIO ?

NICOLAS Z.
NICOLAS Z.

NICOLAS Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai contacté Bouygues par l’intermédiaire de la messagerie Facebook en laissant mes coordonnés.
J’ai été contacté par une personne qui a été en mesure de m’envoyer par sms mon RIO.

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre retour Nicolas. Bonne journée.