Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande de SIM : aucune confirmation dans l'Espace Client

Bonjour,
Voici presque 2 semaines que j'ai commandé une carte SIM. Je n'ai reçu aucune confirmation ni par mail ni dans mon Espace Client.
Et évidemment, si je viens poster ce message ici, c'est parce que je n'ai pas reçu ma carte SIM.
Je ne peux même pas savoir si ma commande a été prise en compte ou non. J'attends donc une commande qui peut-être n'arrivera jamais.

Les lignes téléphoniques du SAV BT sont en permanence saturées.

Si quelqu'un sur ce forum peut me donner des informations, je suis preneur, merci d'avance... c'est un peu démoralisant qu'une SIM facturée 20 balles mette autant de temps à arriver (si jamais elle arrive).

Merci d'avance

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse