Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas reçu mon étiquette de retour de mon ancien équipement box Pouvez-vous me la mettre à disposition pour svp?

Suite à mon déménagement et à l'activation de ma ligne, je n'ai toujours pas reçu mon étiquette de retour pour mes anciens équipements que je souhaite retourner en point relais. Pourriez-vous faire le nécessaire svp?

DALILA K.
DALILA K.

DALILA K.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

DALILA K.
DALILA K.

DALILA K.

Niveau
0
12 / 100
J'ai reçu le sms mais il ne mentionne pas les précisions pour télécharger mon bordereau. Il mentionne uniquement le retour dans une boutique ou soit par envoi direct à Cordon electronics

Bonjour, le bordereau n'étant pas présent sur votre espace client suite anomalie technique, pouvez vous déposer le matériel en boutique avec les codes suivants : A1EBFCAE et A1EBFCB0

Je reste à votre disposition.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRICE G.
BRICE G.

BRICE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, celà fait bien plus de 48h et je n'ai toujours pas reçu le bordereau pour retourner mes équipement. Pouvez-vous me renvoyer un bordereau soit sur mon espace client soit par mail soit me permettre de le rapporter en boutique.
N'ayant pas de numéro de téléphone portable Bouygues et mon téléphone fixe étant toujours inactif, j'ai de grandes difficultés à me faire rappeler ou entrer en contact avec un service.
Merci.