Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Messages sur le répondeur vocal avec 3 jours de retard ?

Bonjour,

Sur 1 de mes 2 lignes, les messages vocaux ne sont signalés sur le répondeur que 3 jours après ! Et ce, depuis le début d'ouverture de la 2nde ligne. Chez Free, il n'y avait pas ce problème, donc ça ne vient pas du téléphone, mais bien de votre service.
Merci de faire une réinitialisation du répondeur de ma 2nde ligne activée en début d'année.

Cdlt,

Jérôme

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI D.
MAGALI D.

MAGALI D.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
j'ai le même problème que vous. Ligne ouverte en mai dernier. C'est très ennuyeux !!!!
Cordialement,
Magali

GERARD P.
GERARD P.

GERARD P.

Niveau
0
40 / 100
points

moi aussi j'ai le même problème , je reçois les messages de mon répondeur 2 jours après , étant médecin , je ne peux pas répondre aux urgences , c'est un scandale je n'avais pas cela avec SFR .

Gabrielle L.
Gabrielle L.

Gabrielle L.

Niveau
2
970 / 2000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Désolé pour les soucis rencontrés

Je vous contacte par message privé (mail enregistré sur le forum) pour regarder tout cela avec vous

Gabriel

Gabrielle L.
Gabrielle L.

Gabrielle L.

Niveau
2
970 / 2000
points
Equipe

Votre adresse mail n'est pas renseignée, je ne peux donc vous répondre en privé.
Veuillez bien l'enregistrer svp, sur le forum pour que nous puissions vous aider.

Gabriel