Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'obtenir Code RIO

Il m'est impossible d'obtenir mon code RIO par le 3179 depuis plus de 24 heures. Aprés maintes appels au service client, je n'ai aucune réponse si ce n'est que ce n'est pas du ressort de Bouygues, alors que le service fonctionne trés bien pour les autres opérateurs. Cela correspond à un blocage de départ à la concurrence. Il est bien entendu que si une réponse ne m'est pas apporté rapidement, j'en informerai les services adéquats..

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
1
324 / 750
points

J'ai le même problème, C'est scandaleux . J'ai même envoyé un courrier avec accusé de réception... et au lieu de me répondre et de me communiquer mon RIO, ils m'ont résilié la ligne. A fuir

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous. Comment doit-on faire pour obtenir ce code d'urgence ? Si vous pouviez m'éclairer… D'avance merci.

LILY
LILY

LILY

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème, cela devient très agaçant , si jamais vous avez une solution, merci de la partager ...

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
1
324 / 750
points

C'est insupportable, adhérez à https://www.afutt.org/
Association française des utilisateurs de télécommunications, en se groupant on pourra peut-être faire évoluer la situation. Chez FREE votre RIO est accessible en ligne...

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, depuis une semaine j'essaye d'obtenir mon code RIO en appellant le service client en composant le 3179 qui m'annonce que le service est momentanément indisponible. C'est gentil ça. Je me pose la question sur le fournisseur si ce n'est pas fait exprès. J'envoie une mise en demeure. Car ce n'est pas normal.

Cdt,

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours d'obtenir les RIO fixe et portable et cela est impossible.

Bonjour Olivier,

Mes collègues Damien et Marie-Suzette vous ont envoyé des messages privés qui ont pu arriver dans vos courriers indésirables et sont en attente de votre réponse.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à obtenir les RIO.
Quand j'appel le 3179, l'appel se clôture aussiôt.
Merci

Etes vous en rance ou à l'étranger?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour,

Je suis en france.

Merci.

L'appel s'arrête que vous appeliez depuis votre mobile ou depuis votre ligne fixe le 3179?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
71 / 100
points

j'appelle depuis le mobile en question.

Et si vous appelez depuis le fixe pour connaitre le RIO de votre fixe, rencontrez vous le même souci?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
21 / 100
points

idem ici. Un an que la box marche quand elle a envie et impossible d'obtenir le RIO par téléphone. Bouygues est totalement incompétent, en tout.

ZAHER
ZAHER

ZAHER

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai le même problème pour obtenir mon RIO j'ai finis par avoir une personne au 3179 qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas me le donner et elle m'a dit de rappeller au 0981660930. ce que j'ai fais tout de suite et surprise n° non attribué. je pense qu'il faut allerté l'AFUT voire meme la DGCCRF pour mettre fin à ces pratiques plus que douteuses.

ZAHER
ZAHER

ZAHER

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai le même problème pour obtenir mon RIO j'ai finis par avoir une personne au 3179 qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas me le donner et elle m'a dit de rappeller au 0981660930. ce que j'ai fais tout de suite et surprise n° non attribué. je pense qu'il faut allerté l'AFUT voire meme la DGCCRF pour mettre fin à ces pratiques plus que douteuses.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zaher

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès.
N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités pour que nous puisons vous contacter

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................