Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai fais une portabilité de numéro 031043xxxx de chez Orange a chez vous mais or c'est un098663xxxx cest normal?

Jai fait une demande de portabilité du numéro 0310430903 de chez Orange a chez vous or mon numéro c'est un 09******** c'est normal?

ALEXIS V.
ALEXIS V.

ALEXIS V.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ANDRE S.
ANDRE S.

ANDRE S.

Niveau
0
76 / 100
Apres 1 mois et demi et moult demarches on vient de me dire que la portabilite de mon n° orange ne pourrait pas se faire car la ligne serait fermee depuis 40 jours
1- c'est Bouygues qui m a confirmé par 3 courriers qu'il s'occupait de la portabilite de mon numero lors d un degroupage total
2- l 'affaire pour des raisons techniques depuis fin aout 18 n' a pu se faire et les divers conseillers ont repoussé la date de la portabilité pour ce jour 6/11/18 me dire que ce n 'était plus possible
3- je mets sérieusement en doute les compétences des dits conseillers qui m'ont "amusé" m'affirmant tour à tour que ça allait se faire sous 48H
4- Je suis tres déçu du service client Bouygues qui apres 4 lettres et + de 10 mails et autant de sms me confirmant le degroupage total m'a conduit à perdre ma ligne et mon numéro de telephone fixe
5- Apparemment vu les forums je serais loin d'être le seul…..
6 -Je vais donc reflechir sérieusement à une solution RADICALE !!!

ANDRE S.
ANDRE S.

ANDRE S.

Niveau
0
76 / 100
Bon tout vient à point...
Après 2 mois de tergiversations ,enfin en quelques heures, une conseillère Mme WISEK a réussi à effectuer la portabilité de mon numéro orange
Je tiens à la féliciter et à la remercier pour sa compétence et son efficacité