Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement forcé WOOZGO - désabonnement impossible .

Bonjour,

Je vous informe que j'ai découvert ce 08 juillet 2018 qu'une somme de 9.99 € a été prélevée automatiquement via ma facture bandyou N° 11283161300718 du 6 juillet 2018.

Après recherches, il s'agit d'une pratique (quasi escroquerie) répandue menée par Woozgo qui fait ensuite intervenir une société de "micro-paiement", en l'occurrence :
DIGITAL GLOBAL PASS
Service Clients - Libre réponse - 94119
13629 Aix En Provence - Cedex 1
customer@digitalgp.com
0970340357

J'ai fait valoir mon droit de rétractation. demandé la cessation immédiate de ce pseudo service forcé dont j'ignore même le contenu et demandé le remboursement de la somme de 9.99 euros qui a été prélevée d'une manière quasi frauduleuse via mon abonnement mobile Bandyou.

LE PROBLÈME restant est de savoir comment résilier cet abonnement au niveau de BandYou ?
Cet abonnement ne figure pas dans mon espace client Conso/dépassement/services tiers ou autres services tiers

D'avance merci à un intervenant Bouygues de me répondre.

Courtoises salutations, JLS

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000

Bonjour,
le Service Client du service a fait valoir votre droit de retractation soit un remboursement de la transaction et le désabonnement au service. il est donc effectif chez BandYou aussi. Bonne journée

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir il mais tarriver la meme chose je né pas encore etait prelevé mes jai recu un message comment faire svp

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000

bonjour Christelle,
dans votre espace client en ligne Bougues vous pouvez "gerer vos abonnements" dans la partie facture tiers/ hors forfait. Sinon vous pouvez contacter le service client du site en suivant les coordonnées transmis par JLS. bonne journée