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le 12 juin je reçois une offre comme quoi le 6 juillet je bénéficie automatiquement d'une offre pour 3 euros/mois sur le pack Norton. Impossible de trouver comment aller sur leur site pour renoncer à cet enrichissement imposé!
C'est la deuxième fois que Bouygues utilise cette vente forcée et je songe sérieusement du coup à changer de service...grgrgr
Bonjour Dominique,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Vous avez la possibilité en toute autonomie de supprimer l'Option Pack Securité Norton dans votre Esp@ce client dans la rubrique "Options et Services" de votre abonnement BBOX.
Bonne journée
Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour
Pareil pour moi.
Impossible de trouver comment faire pr y renoncer!
Est-ce que le service client Bouygues peut nous répondre????????
Merci
Pareil ici ... Le lien envoyé par sms pour renoncer à l'enrichissement n'a jamais voulu fonctionné et impossible de faire quoi que ce soit depuis mon compte en ligne. Du coup + 3€ sur la dernière facture alors que j'ai rien demandé !!!
Bouygues, ça va finir par se voir que vous nous prenez pour des jambons ...
Bonjour Garance,
Je suis là pour vous aider.
Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.
Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".
A tout de suite
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Moi aussi, je refuse cette nouvelle offre mais j'ai beau essayer de me connecter sur le site mais aucune info. pour la refuser !
Bonjour
J'ai contacté le service technique pour un problème de boite mail piratée. Le conseiller en question s'est démené pour régler la situation . Il n'y est pas parvenu. Il ma' proposé de me rappeler ce soir à 17h30 . j'ai quitté mon travail avant pour être disponible . Il est 18h10 toujours pas d'appel. En revanche il n'a pas perdu de temps pour m'abonner à Norton, alors que nous devions en reparler ce soir. Fâchée, j'ai voulu résilier cette offre comme vous je ne trouve pas le moyen de résilier.
J'ai demandé que le service me rappel.
A suivre
Bonjour probleme peut etre resolus
allez sur votre compte
Ma conso
un bandeau s'affiche : rappel votre offre evolue prochainement.
et de la vous pouvez resilier l'offre de 3€
Aucune trace de cette possibilité de refus je gardais la bbox miami par flemme de changer, merci Bouygues pour de me donner ce surplus de motivation. Je serais un nouveau client chez un autre avec réduction de facture a la clef (pour un an au moins). encore merci.
Je m'aperçois que l'on m'impose un pack sécurité Norton (+ 3 euros).
je n'ai rien demandé et je demande à Bouygues de supprimer cette option, et de rectifier la facture.
Cordialement.
Je viens de résilier cette option que je n'ai jamais demandée et je trouve ça inadmissible que Bouygues se permette de telles pratiques commerciales, je me demande d'ailleurs dans quelle mesure c'est légal, et je vais me renseigner là-dessus! Les consommateurs en ont marre d'être pris pour des vaches à lait!
Bonjour,
Bouygues, pourriez-vous m'indiquer comment supprimer l'option "Pack norton" qui m'a été imposée et qui ne m'est d'aucune utilité ?
Merci aussi de faire le nécessaire pour me rembourser les frais liés à cette option qui m'ont déjà été prélévés.
Merci d'avance.
Bonjour,je m'aperçois que l'on m'impose un pack sécurité Norton.(3 euro en+).Je n'ai rien demandé.Je refuse cette nouvelle offre et demande à Bouygues de rectifier ma facture au plus vite.Cordialement
Bonjour Dominique,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Vous avez la possibilité en toute autonomie de supprimer l'Option Pack Securité Norton dans votre Esp@ce client dans la rubrique "Options et Services" de votre abonnement BBOX.
Bonne journée
Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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