Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment avoir le détail de l'offre "EXclu du Web" B§YOU 30GO à 9.99€

Actuellement il y a une offre EXCLU du WEB B§YOU 30GO à 9.99€ par mois et pas seulement la 1ere année, et ce jusqu'au 16/7/18.
En cliquant sur l'onglet "J'en profite" on n'obtient pas plus de détails.
Appels vers fixes et mobiles sont-ils illimités? France et/ou Etranger ? Tarifs 9.99€ pendant combien de temps exactement ? et combien ensuite et à partir de quand ?
A priori il y a une nouvelle carte SIM à acheter pour obtenir ce forfait? Pourquoi? Jes uis déjà cliente et j'ai un forfait B and YOU
Merci pour vos réponses

HELENE C.
HELENE C.

HELENE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

"Appels vers fixes et mobiles sont-ils illimités?"

Oui

"France et/ou Etranger ?"

France et depuis l'étranger, attention je dis bien France et DEPUIS l'étranger, pas France et VERS l'étranger.

"Tarifs 9.99€ pendant combien de temps exactement ?"

A vie

"et combien ensuite et à partir de quand ?"

9,99€/mois

"A priori il y a une nouvelle carte SIM à acheter pour obtenir ce forfait? Pourquoi? Jes uis déjà cliente et j'ai un forfait B and YOU"

Justement, cette offre n'est valable que pour les ouvertures de lignes pas pour les changements de forfait.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (2)

Oui (5)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

"Appels vers fixes et mobiles sont-ils illimités?"

Oui

"France et/ou Etranger ?"

France et depuis l'étranger, attention je dis bien France et DEPUIS l'étranger, pas France et VERS l'étranger.

"Tarifs 9.99€ pendant combien de temps exactement ?"

A vie

"et combien ensuite et à partir de quand ?"

9,99€/mois

"A priori il y a une nouvelle carte SIM à acheter pour obtenir ce forfait? Pourquoi? Jes uis déjà cliente et j'ai un forfait B and YOU"

Justement, cette offre n'est valable que pour les ouvertures de lignes pas pour les changements de forfait.

Cdt

HELENE C.
HELENE C.

HELENE C.

Niveau
0
11 / 100
En lisant la réponse apportée et qui est d'ailleurs très détaillée, je réalise qu'il n'est pas bon être un ancien chez BOUYGES / ON PAYE PLUS CHER POUR UN SERVICE MOINDRE QUE CEUX QUI VONT DEVENIR CLIENTS. Est-ce-à dire qu'il faut que je résilie et que je retourne chez Orange où je bénéficierai des offres en tant que nouveau client?? Je vais donc me rapprocher d'Orange pourvoir ce que l'on me propose Dommage !!!!!!!!

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
1
154 / 750
Et ben il faut changer et mettre des alertes red offrait un forfait 30 go recemment, le problème c'est qu'à la campagne ca ne passe pas

JOCELYN T.
JOCELYN T.

JOCELYN T.

Niveau
0
52 / 100
bonjour,
question complémentaire sur ce forfait : s'agit il d'un débit light ? (2mb/s maxi) ?
C'est dommage de devoir chercher les infos entre particuliers et bénévoles...

JOCELYN T.
JOCELYN T.

JOCELYN T.

Niveau
0
52 / 100
De plus de tels échanges n'ont rien de contractuels, et n'engagent pas Bouyghes.

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
0
11 / 100
des offres pour les nouveaux clients et une augmentation pour les anciens... le message est clair pour les clients : allez vous faire voir ailleurs, a quand ce slogan en 4/3 dans les rues!?...

ARMANGE L.
ARMANGE L.

ARMANGE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Et oui, malheureusement il faut annuler et reprendre un autre forfait. C’est ce que je vais faire avec le forfait noël. 9,99 a vie 50GO...... pendan5 qu’a Ce jour j’ai 4,99 pour 2 h et 20 MO
Je crois que c’est du grand n’importe quoi.