Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami - Erreur F3411 toutes les 5 min Comment résoudre le problème ?

Bonjour.

J'habite à Moinerie à Bretigny Sur Orge et il y a quelques semaines j'ai rencontré un problème internet surtout le week-end qui interfère par conséquent avec la Box Miami TV qui passe les jours à donner l'erreur F3411.

J'ai fait toutes les procédures que j'ai trouvées ici sur le forum et rien n'a été résolu, j'ai changé les câbles de connexion pour les nouveaux dont le câble de la prise internet et ça reste pareil. Je suis très déçu de la qualité du service fourni par Bouygues Telecom, car j'ai quitté Orange et je le regrette.

Merci pour votre attention.

MARCO D.
MARCO D.

MARCO D.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

votre bbox blanche les voyants ne changent pas d'état tel1 et @ ?
ça ressemble à une instabilité et provoque donc la coupure du flux TV matérialisé via le F3411 sur la TV.

vous pouvez faire un diagnostic depuis votre smartphone connecté en 4G/3G via http://po.st/diag en cliquant sur tous vos services et vous identifier en indiquant problème non résolu au fil des échanges, à la fin une proposition pour un rappel du service client sera proposée.

cdt

MARCO D.
MARCO D.

MARCO D.

Niveau
0
25 / 100
Désolé pour le retard dans la réponse ...

Après cette période, tout le problème est passé, le débit est très faible, il est presque impossible de regarder la télévision, je n'ai que 8 Mo, les coupures sont constantes et je suis fatigué de cette situation, les autorités doivent être attentives à ceci C'est honteux ce qui se passe.