Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Espace client indisponible depuis plusieurs jours

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon Espace client est indisponible, que ce soit à partir de pc (tentatives faites à partir de plusieurs navigateurs) avec le message "Oups... votre espace client est temporairement inaccessible", que par le service recharge à partir du téléphone (via le 630) (message vocal "problème technique").
Sachant qu'il s'agit d'une formule à carte et que le rechargement doit intervenir avant le 10 juillet, quelle solution est envisageable ?
Merci

FABRICE L.
FABRICE L.

FABRICE L.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

FABRICE L.
FABRICE L.

FABRICE L.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Suite de mes aventures...
Je viens de tenter de réinitialiser mon mot de passe, en utilisant la toute nouvelle procédure réservée aux comptes des cartes prépayées (ce qui est mon cas) trouvée par hasard en fouillant désespérément le forum et l'assistance.
J'y apprends que depuis le 07 juillet, la procédure de connexion est différente pour les comptes des cartes prépayées.
En suivant cette procédure, après réinitialisation du mot de passe (envoyé par sms), puis nouveau mot de passe renseigné, j'ai une fenêtre "the service is temporarily unavailable".
Désormais, quand je tente de me connecter avec mon nouveau mot de passe, j'ai un message "compte ou mot de passe incorrect".
Une idée ? une info ?
Merci

VERONIQUE T.
VERONIQUE T.

VERONIQUE T.

Niveau
0
13 / 100
Effectivement, chaque fois qu'ils changent de procédures, ce qui est le cas depuis le 7 juillet pour les cartes prépayées, cela bug un max +++.
Alors pour moi qui est une ancienne simyo, prétendument illimitée, vous pensez bien que cela va bien continuer à bugger... (bug volontaire ou pas, cela dépend de l'appréciation de chacun !!!)

FABRICE L.
FABRICE L.

FABRICE L.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Le problème de l'accès à l'espace client perdure depuis plusieurs jours, toujours.
Malgré l'application de la procédure spécifique aux cartes prépayées et la réinitialisation du mot de passe, c'est toujours en rade.
Silence radio assourdissant de l'Assistance client et aucune com officielle sur un problème technique général avec une visibilité sur le temps d'interruption du service (y-a-t-il un pilote dans l'avion ?) .
Il a déjà été très compliqué de recharger via le 630 (qui était souvent en dysfonctionnement), je souhaite faire évoluer mon compte, je ne peux pas. Je fais comment ? (et oui, à l'assistance téléphonique, on m'indique ne pas prendre en charge les comptes à carte !).
Je suis cliente depuis 2002 (je vous laisse faire le compte de ma fidélité), ça serait dommage que ça s'arrête pour cause de services et de communications défaillants.

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
73 / 100
Vous pouvez avoir par appel aux numéros du sav avec beaucoup de patience :
Vous n'êtes pas client Sensation, veuiller nous contacter par l'un de ses numéros :

614
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)

1064
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)

+33 660 614 614
Depuis l'étranger

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
73 / 100
Oups pouvez avec beaucoup de patience au numéros du sav
Vous n'êtes pas client Sensation, veuiller nous contacter par l'un de ses numéros :

614
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)

1064
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)

+33 660 614 614
Depuis l'étranger