Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi Bouygues ne résilie pas l'abonnement bbox à la date de la portabilité ? Arnaque.

Bonjour.

Nous avons résilié notre abonnement bbox ideo tout en un (box + abonnement mobile), ainsi que l'abonnement mobile de notre fille le même jour, en demandant ainsi le 17 mai 2018 chez notre nouvel opérateur la portabilité des trois numéros. Le 23 mai 2018, la résiliation des mobiles a bien été effectuée (portabilité) et le 6 juin la portabilité pour la box était faite. Nous inquiétant de ne pas avoir de nouvelles pour pouvoir restituer le matériel Bouygues, nous avons appelé le service clients Bouygues qui nous a informés que notre abonnement à la box n'était pas résilié et l'interlocutrice nous a dit d'aller voir notre nouvel opérateur qui soit disant n'aurait pas résilié. Nous sommes allés voir notre nouvel opérateur qui avait bien demandé la portabilité, mais apparemment BOUYGUES ne comprend pas ou ne souhaite pas comprendre que demande de portabilité = résiliation. BOUYGUES souhaiterait-il encaisser des abonnements, arnaquer des anciens clients qui leur auront été fidèles depuis plus de 15 ans ? Car, nous venons d'être informés que notre résiliation est effective au 7 juillet 2018. Si Bouygues compte nous extorquer 1 mois d'abonnement, il se trompe, car nous n'hésiterons pas à en informer les organismes de défense des consommateurs. Par conséquent, nous attendons notre facture de clôture et confieront le dossier à qui de droit si Bouygues ne respecte pas la loi. Nous sommes aussi passés à l'agence Bouygues et avons pu faire part de notre souci.

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
0
24 / 100
LYDIE D.

LYDIE D.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour Frédéric, j'ai exactement le même soucis, cliente depuis 10 ans et c'est la galère pour résilier la box, j'en suis déjà à 2 mois de facture en plus. Et pas de nouvelle de ce fameux courrier pour les codes de restitution, où en êtes vous avec vos résiliations?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour info :

Mobile -> résiliation complète de la ligne par le nouvel opérateur

Box -> écrasement de la ligne par le nouvel opérateur mais le contrat, quant à lui n'est pas résilié. C'est au client de le faire par courrier recommandé avec accusé de réception

Perso, quand je suis parti de chez Free, j'ai envoyé mon courrier ainsi que la box en recommandé. Comme cela, si l'opérateur avait bien reçu mon courrier, il avait également bien reçu la box et vice versa.

PS : Cela ne concerne pas seulement Bouygues, mais tous les opérateurs.

Cdt

Bonsoir,

Je regrette cette situation, nous allons regarder ça ensemble, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LYDIE D.
LYDIE D.

LYDIE D.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour Frédéric, j'ai exactement le même soucis, cliente depuis 10 ans et c'est la galère pour résilier la box, j'en suis déjà à 2 mois de facture en plus. Et pas de nouvelle de ce fameux courrier pour les codes de restitution, où en êtes vous avec vos résiliations?

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Lydie,
Ma situation est enfin réglée.
J'espère que cela va s'arranger pour vous également.
Frédéric.

EVELYNE L.
EVELYNE L.

EVELYNE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai rencontré le même problème avec un autre opérateur j'avais renvoyé le matériel par l'intermédiaire d'un point relais très serieux (Carrefour) et on me prélèvais toujours donc je vous conseille de faire opposition sur votre compte bancaire soyez vigilant car les operateurs forcent les prélèvements .
Cordialement