Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Probleme de rechargement carte prépayée

Bonjour,

J’ai acheté une carte prepayée hier, avec une rechare 10€. Je tente le 630 une dixaine de fois hier, et deux fois ce matin : « probleme technique, veuillez rappeller ulterieurement ».
Ensuite je tente via mon espace client : « vous ne pouvez pas recharger, votre numero blah blah ». J’ai appellé le service client, j’ai attendu 8 minutes pour entendre : « je ne peux pas vous passer le service technique, faut attendre et c’est tout ».
Entre les problemes techniques sur ma bbox, plus maintenant sur la recharge que je ne peux pas utiliser, ça fait vraiment trop là..

Merci de bien vouloir me trouver une solution mon petit bouygues telecom, sinon je rentre chez Orange.

Merci d’avance,

Une cliente à bout

RACHEL S.
RACHEL S.

RACHEL S.

Niveau
0
22 / 100
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Tout d'abord désolé pour le désagrément.

Cette réponse devrait vous aider :
forum.bouyguestelecom.fr/questions/1672432-mobile-carte-prepayee-bouygue-telecom-apparait-tableau-bord-espace-client

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 24/07/2018 09:59:56

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SARAH C.
SARAH C.

SARAH C.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour j'ai le même problème cela est très embêtant car appel urgent à passer et impossible de recharger ce serait cool qu' il trouve une solution qd même

SARAH C.
SARAH C.

SARAH C.

Niveau
0
32 / 100
Problème résolu pour ma part , il faut juste persister et appeler ttes les 2 secondes bon courage à vous

RACHEL S.
RACHEL S.

RACHEL S.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Sarah C.

Merci pour votre reponse
Effectivement, je remarque la même chose de mon côté. Mais ce n’est toutefois pas normal de devoir faire un zigouigoui pareil..

Bon dimanche à vous :)

CINDY D.
CINDY D.

CINDY D.

Niveau
0
11 / 100
bonjour et bien vous avez de la chance pour moi impossible aussi ras le bol de bouygues tjrs de probleme
une cliente a bout aussi

BERNADETTE M.
BERNADETTE M.

BERNADETTE M.

Niveau
0
36 / 100
depuis des mois déjà évoqué en avril 2018!!! bouygues telecom n'a pas trouvé de solution pour remettre gestion sur tableau de bord . Mais ils y travaillent c'est ce que vient de me répondre Sarah du service clients au 634 . Il me restait un avoir en janvier valable jusqu'en janvier2019 dont on ne peut avoir connaissance au 630 mais si je ne recharge pas avant 14 juillet je crois que je vais perdre ce qui me restait d'une recharge un peu forcée de 40 euros peu utilisée depuis janvier . Deux abonnements et une carte prépayée depuis des années envie de les plaquer

RACHEL S.
RACHEL S.

RACHEL S.

Niveau
0
22 / 100
Est-ce qu’un responsable du service client pourrait lever le petit doigt et nous repondre à toutes ? Ou biensur vous vous en fichez comme de l’an 40 ? ( qui d’ailleurs fut tres important soit dit en passant ).

J’ai egalement une bbox miami, j’ai pris canal+, on m’a rajoutée des options pack foot à un prix de fou ( 40€ je crois ). Sans que je ne deande rien. Donc j’attends la fin de l’année, et je retourne chez orange, decision prise. A bon entendeur.

SARAH C.
SARAH C.

SARAH C.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour à tous j espère que depuis le temps vs avez tous résolu le problème, pour ma parti juste insisté en appelant raccrochant jusqu à ce que cela marche au bout de 5 minutes : )
BON COURAGE A TOUS

SANDRA J.
SANDRA J.

SANDRA J.

Niveau
0
11 / 100
Toujours pas moyen d'accéder à mon compte sur le site, c'est incroyable, cela fait plusieurs jours que ça dure et rien n'est fait pour résoudre le problème. Impossible de recharger ma carte prépayée.

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
33 / 100
Idem pour moi, en plus c'est un sacré bordel pour s'identifier sur son espace personnel, même après avoir choisi un identifiant et un mot de passe à partir d'une adresse Mail, car pour le moment heureusement que j'ai mémorisé mes pass sur Firefox, car pour accéder à mon compte il faut que j'utilise le numéro de ma carte prépayée, qui elle n'apparait plus dans le tableau de bord, il y a bien un nouveau lien pour les cartes prépayées, mais lui est HS

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Tout d'abord désolé pour le désagrément.

Cette réponse devrait vous aider :
forum.bouyguestelecom.fr/questions/1672432-mobile-carte-prepayee-bouygue-telecom-apparait-tableau-bord-espace-client

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 24/07/2018 09:59:56