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Ma commande

Portabilité du numéro fixe non effectuée

Bonjour,

Suite à ma commande "Bbox Ultym VDSL Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total" dont l'activation a été effectuée le 27/06/2018, aucune portabilité du numéro fixe n'a été effectuée.
La demande de portabilité a été effectuée lors de la commande le 17/06/2018, le RIO fourni étant correct.

A ce jour le délai de 3 jours suite à l'activation de la ligne n'est pas respecté, il en va de même de la résiliation de mon ancien FAI qui n'est donc pas effectuée également.

Aucune information sur mon compte, j'ai tenté de refaire une demande de portabilité via :
1 - Suivre votre commande
2 - Activation de la ligne
3 - Conserver mon ancien numéro : Je fais la demande
une nouvelle page s'ouvre.... sur la page mon compte : le lien n'est pas fonctionnel.

Merci de m'apporter rapidement une réponse car je ne peux résilier moi même l'abandonnement à mon ancien FAI sans perdre mon numéro et je paie donc deux abonnements pour rien ...

FRANCIS R.
FRANCIS R.

FRANCIS R.

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STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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bonjour

contacter le 614 / 1064 au service commercial avec le RIO vous avez 40jours à compter de la coupure de l'ancien FAI

cdt