Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau depuis le 4 juillet ???? 64780 Bidarray

Orage le 4 juillet depuis plus de réseau mobile le pylône à du prendre un coup d'orage ?????
64780 Bi darray

CARMEN A.
CARMEN A.

CARMEN A.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

CARMEN A.
CARMEN A.

CARMEN A.

Niveau
0
11 / 100
Votre réponse type ne résout pas le problème.
J'avais testé même en 2G cela affiche toujours aucun service.
Personnellement je pense que cela vient de l'antenne qui a du prendre l'orage...
En espérant que vous resolviez rapidement le problème sinon il faudra envisager de changer pour un fournisseur qui passe dans notre zone.

LIONEL PAYS BASQUE EAUX VIVES R.

Niveau
0
12 / 100
Malgré les réponses proposées, le problème persiste, très ennuyeux quand toute la famille est chez Bouygues (5 lignes dont 3 professionnels), n'est il pas moins coûteux et plus rentable de garder des clients que de les laisser partir à la concurrence ??? IMPOSSIBLE de joindre un être humain chez Bouygues, un comble pour une entreprise de communication, si pas de solutions dans les 24h bascule chez un autre opérateur FONCTIONNEL, en espérant que ce message soit lu par autre chose qu'une Intelligence Artificielle !!!

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
3
3830 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................