Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure quotidienne du réseau et Bagot sur le port 3 du switch

Bonjour,

depuis quelques semaines, j'ai des coupures quotidiennes du réseau ce qui bloque les connexions PC et la télé.

Le seul moyen de résoudre le problème c'est de redémarrer tous les boitiers et PC mais ca devient un peu lassant tous les jours.

J'ai de plus dans l'administration de la box le message "Bagot sur le port 3 du switch". Le cable est neuf et fourni lors de l'installation.

J'ai vu dans d'autres post que le problème pouvait venir de la box et qu'un changement règlerait mon problème.

Est-ce la solution.

Merci pour votre retour

TANGUY H.
TANGUY H.

TANGUY H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai le meme problème mais la seul chose qu'il savent faire c'est de me faire changer de box mais toujours le meme probleme donc ça fait 4 mois qu'ils me font tourner en rond avec le support incompétent

GERARD R.
GERARD R.

GERARD R.

Niveau
0
33 / 100
De mon coté , j'ai découvert ce jour le problème, également coupure incompréhensive, avec impossibilité de réactiver.
C'est donc après recherche sur internet, que je note que je ne suis pas le seul.
Pour l'instant je conclu que le port 3 du switch est HS ( quoique ?! ).
ET comme d' hab je n'attend pas grand chose du SAV BouyguesTelecon, ni aucune réponse constructive.
Je me dépanne en utilisant un switch externe pour dispatcher mes autres équipements , ordi, imprimantes, nas etc...
Je branche ce switch sur un des deux ports de la box qui sont encore en état.

A suivre ........

JOELLE M.
JOELLE M.

JOELLE M.

Niveau
0
11 / 100
Ca me fait presque plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans la m***e, moi aussi j'ai des problemes de perte de réseau avec ma nouvelle BBox, chose que je n'avais pas avant, avec l'ancienne !! Et moi aussi j'ai des "bagots", c'est encherchant ce que signifie ce mot que je suis tombée sur cette page web