Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture abusive d'un abonnement inconnu

Bonjour,
J'ai été abusivement facturé par un service dont je n'ai aucune connaissance, Speed&Race Abo. Ce service mensuel m'est facturé plusieurs fois par mois depuis Avril alors que je n'en ai aucune connaissance.
Comme on peut le constater dans d'autres fils de discussion je ne suis pas le seul, chez Bouygues Telecom uniquement, à avoir subit cet abonnement abusif. En outre, une cliente a déjà été remboursé le même fondement.
Aussi, je demande a être également remboursé pour ces frais abusifs.

Merci de me recontacter ou de m'indiquer qui je dois contacter.

HUGO R.
HUGO R.

HUGO R.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Hugo,

Je comprends votre mécontentement.

Tout est expliqué sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Par ce lien, vous allez pouvoir résilier cet abonnement, le bloquer et demander un remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hugo,

Je comprends votre mécontentement.

Tout est expliqué sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Par ce lien, vous allez pouvoir résilier cet abonnement, le bloquer et demander un remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

CALVIN J.
CALVIN J.

CALVIN J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je constate que je paye des abonnements en plus c'est-à-dire Google Play à 9,99 € et j'ai constaté que ma facture a beaucoup été élevé de 60 et 60 € je ne veux pas de ces abonnement en plus j'ai souscrire chez vous pour un abonnement à 34,90 € je ne comprends pas pourquoi je paye aussi cher pouvez-vous s'il vous plaît me résilier tous les abonnements qui en plus comme google play je trouve ça trop élevé pour moi je vous demande s'il vous plaît de faire un geste commercial et me rembourser le Google Play que je n'ai pas demandé s'il vous plaît en urgence résilier celui à 9,99 € car je ne m'en sers pas du tout en attente d'une réponse favorable je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée

NADEGE G.
NADEGE G.

NADEGE G.

Niveau
0
44 / 100
consultez bien le détail de votre facture, je pense que comme moi vous avez fait les frais d'une magouille supplémentaire de la part de Bouygues!!
Le 21/06/18 j'ai un pb avec ma box tv depuis 2 jours, je tel a l'assistance qui au bout d'une heure me dit qu'ils ne peuvent rien faire et vont me changer ma box TV et pour ne pas être embêté, ma box internet aussi.
En pleine coupe du monde, plus de tv, la personne cordiale en ligne me propose un pack sport pour voir les matchs que je refuse!
Je dois donc récupérer mes nouvelles box le lendemain et la mise a jour devrait se faire sous 24h....
Commercialement, la personne en ligne m'offre le bouquet bein et ciné gratuitement pendant 1 mois à ma charge de suspendre ou de continuer en payant le forfait au bout d'un mois.
Je viens de consulter ma facture et a mon grand étonnement rien n'a été gratuit et le tarif d'un bouquet et justement de 7€50.....

CATHERINE F.
CATHERINE F.

CATHERINE F.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, moi c'est pour ma fille, qui soit disant a envoyé des sms surtaxés BONGO83767 acte de echovox SA et quand on contate tout ce monde, ils se lancent tous la pierre, jai demandé à payé mon forfait ainsi que celui de ma fille soit 89€ environ car elle avait 99€ de sms+ soit 188.27 et ça pour la facture de mai et pour juin jai réglé aussi simplement mes forfaits soit 85€ environ et meme probleme avec cette fois 60€ de sms + soit une fature de 145€ environ
soit un montant de 159€ de sms+ si je compte c'est pour 6 jours toujours le soir vers 19h30 à 00h30
la gendarmerie est au courant (main courante) jai contacté une association des consommateurs et un médiateur , maintenant bouygues me demande plus de 330€
non mais il rigole c'est abusé jai réglé mes forfaits
quand je discute du probleme certains interlocuteurs me prennent pour une bille, ou me raccroche au nez.
et bouygues ne veut rien entendre ils veulent encaisser

ROSELYNE L.
ROSELYNE L.

ROSELYNE L.

Niveau
0
24 / 100
bonjour je voudrais chanche la date du prelefmant le 6ou7 du mois le peut pas payer le 27 juillet merci

LAURENCE L.
LAURENCE L.

LAURENCE L.

Niveau
0
81 / 100
Vu q'on ne peut pas envoyer de mail je vais me plaindre ici et laisser une trace écrite :
Le service client est tout à fait scandaleux de la part d'une entreprise comme bouygues telecom.
LE CONSOMMATEUR AYANT DES RÉCLAMATION N'A AUCUN DROIT CHEZ BOUYGUES TELECOM !
J'ai appeler le service client pendant trois mois,sensé me rappeler...j'attends toujours ! je me suis rendue en boutique... J'ai du perdre plus de 6 heures a les contacter et à me déplacer pour tenter d'avoir le remboursement de l'argent que vous m'avez volé !
Il y a un an je me suis rendu en boutique pour changer de mobile, le conseiller qui m'a reçu, soucieux d'obtenir une commission avec les option qu'il arrive à refourguer, a ajouté des options à mon forfait que je n'ai jamais réclamé et sans m'en avertir et dont je ne me suis jamais servi ( un anti virus et weekend illimité, mon forfait étant déjà illimité !!) .
Bouygues m'à facturé ces options 10 euros par mois pendant plus d'un an. Ils me doivent aujourd'hui la somme de 130euros qu'ils m'ont tout simplement volé et me propose de m'en remboursé 10euros !!!
30 euros quand je m’énerve au bout de 15min. A chaque foi que j'appelle je dois expliquer toute mon histoire à zéro les conseillé ne prenne même pas la peine d’inscrire qqch dans mon dossier il s'en fiche royalement !!
Mais vous vous moquer de qui bande de voleur !!
Ma famille (5 personnes) est chez bouygues depuis plus de 20ans et moi en mon nom depuis 10 ans ! c'est ainsi que vous traitez vos fidèle clients ?!?!
Je vous informe ce jour que je bloque tout prélèvement bouygues telecom sur mon compte en banque jusqu'à remboursement de MES 130 euros. J'attends depuis 3 mois et ce malgré mon insistante, que le services consommateur me rappelle... Ah la je ne me fais aucun doute après non règlement de mon forfait vous allez savoir me rappeler...
Je vous informe également que je me rendrai faire un scandale dans chaque boutique bouygues telecom que je croiserai et je ferai mon maximum sachez le pour m'y rendre minumum une foi par semaine !
Chaque jour une copie de ce message sera éditer sur les forum de votre si web et sur vos comptes tweeter et fb.
Je ne lâcherai pas l'affaire cette situation est inadmissible et je ne me laisserai pas voler plus longtemps !

GWENAELLE L.
GWENAELLE L.

GWENAELLE L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis aussi victime de votre arnaque à grande échelle.
Pour ma part j'ai résilié l'abonnement le lendemain et demande le droit de rétractation conformément à l'article L221-20 du code de la consommation et le remboursement de l'abonnement.

CYRILLE D.
CYRILLE D.

CYRILLE D.

Niveau
0
91 / 100
Ta miss click pero
Bouygues il s’en tapent de nos probelemzs de miss clic