Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture abusive d'un abonnement inconnu

Bonjour,
J'ai été abusivement facturé par un service dont je n'ai aucune connaissance, Speed&Race Abo. Ce service mensuel m'est facturé plusieurs fois par mois depuis Avril alors que je n'en ai aucune connaissance.
Comme on peut le constater dans d'autres fils de discussion je ne suis pas le seul, chez Bouygues Telecom uniquement, à avoir subit cet abonnement abusif. En outre, une cliente a déjà été remboursé le même fondement.
Aussi, je demande a être également remboursé pour ces frais abusifs.

Merci de me recontacter ou de m'indiquer qui je dois contacter.

HUGO R.
HUGO R.

HUGO R.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Hugo,

Je comprends votre mécontentement.

Tout est expliqué sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Par ce lien, vous allez pouvoir résilier cet abonnement, le bloquer et demander un remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hugo,

Je comprends votre mécontentement.

Tout est expliqué sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Par ce lien, vous allez pouvoir résilier cet abonnement, le bloquer et demander un remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

CALVIN J.
CALVIN J.

CALVIN J.

Niveau
0
11 / 100