Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour je n'arrive pas à voir le suivi de ma commande ?

Bonjour voilà j'ai bien reçu un texto ou mon me dit que ma commande est traité mais je ne parviens pas à suivre ma commande sur internet le numéro de suivi ne fonctionne pas pouvez vous m'aidez ?

MANUEL T.
MANUEL T.

MANUEL T.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MANUEL T.
MANUEL T.

MANUEL T.

Niveau
0
14 / 100
points

Oui je l'ai fait la n'est pas le soucis le problème c'est que sur le site de relais colis après avoir cliqué sur le lien du suivi il me marque aucune commande trouvé en gros je ne peux pas voir mon suivi de colis.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuel,

Je vous remercie pour votre alerte.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Votre numéro de commande a bien été remonté.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................