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Ma facture

Abonnement inexplicable à Woozgo

Bonjour,

Alors que j'avais mon mobile dans ma poche le 1er juillet 2018, j'ai reçu un SMS qui disait que je venais de souscrire à Woozgo abo pour 9,95 euros par mois.
Je n'ai jamais souscrit un tel service et je n'avais jamais entendu parler de ce site. Le soir même j'ai réussi à annuler le service Woozgo sur le site de Bouygues Telecom.
J'ai résilié l'autorisation de prélèvement sur mon compte afin de prévenir tout prélèvement non justifié et je veux passer immédiatement au paiement par CB. Quelle est la démarche ?

Le 2 juillet j'ai appelé la HotLine qui m'a affirmé que ce service ne serait pas imputé sur ma prochaine facture puisque je l'avais annulé.
Réponse fausse puisque le 4 juillet je reçois ma facture qui me demande le paiement du service Woozgo.
Le 5 juillet je rappelle la HolLine qui m'affirme que la rectification n'est pas du ressort de Bouygues Telecom et que je dois prendre directement contact avec Woozgo.
Réponse absurde car c'est Bouygues Telecom qui me facture et qui gère l'accès à ce service.

J'espèce avoir une réponse cohérente de la part d'un conseiller de clientèle sur ce forum.
D'autre part je veux savoir comment une souscription peut se déclencher alors que le portable est dans la poche. C'est de l'intelligence artificielle ? C'est inquiétant pour ne pas dire plus...
Enfin j'attends une rectification rapide de ma facture afin de m'acquitter du paiement des services que j'ai réellement soucrits auprès de Bouygues Telecom

Philippe R

PHILIPPE
PHILIPPE

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Marie C.
MANUEL

Marie C.

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bonjour
je vous invite en effet à contacter le SAV du site en question pour répondre à vos questions et gerer votre demande :https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

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Autres réponses

Marie C.
MANUEL

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bonjour
je vous invite en effet à contacter le SAV du site en question pour répondre à vos questions et gerer votre demande :https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

PHILIPPE
PHILIPPE

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Je comprends avec cette réponse que cela va être difficile et vous manquez visiblement de bonne volonté.

1/ Vous ne répondez pas à ma première question : comment je passe en paiement par CB

2/ Je veux que Bouygues réédite la facture sans ce service auquel je n'ai jamais souscrit - comme de nombreuses personnes. Ne me renvoyez pas vers Woozgo que je ne connais pas.

Philippe R.

ISSA
ISSA

ISSA

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Bonjour je ne comprend rien je veut juste me désabonner au plus vite possible

Bonjour Issa,

voici un lien qui va vous expliquer comment vous désabonner de ce service : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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L'HACHIMI
L'HACHIMI

L'HACHIMI

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Bonjour,

En effet la même chose m'est arrivé avec Bouygues alors que je suis client depuis plus de 2 ans.

Je me retrouve souscris à un service que je n'ai pas demandé, et que je ne connais pas.

J'ai comme même été facturé, même en résiliant ce service. J'attends toujours le remboursement.

Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour, la même chose m'est arrivée ce matin alors que je n'ai rien demandé. Le lien vers https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... ne fonctionne pas.
Avez-vous une solution ?

Marie C.
MANUEL

Marie C.

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Bonjour le lien fonctionne de nouveau. Le service en question est géré par un éditeur tiers d'ou le renvoi. Bouygues n'est ici que le prestataire de paiement et de recouvrement. N'hésitez pas à appeler le sav de ce site directement pour traiter vos demandes. bonne journée

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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J'ai rappelé Bouygues pour mettre fin à mon abonnement et là, surprise, je suis tombé sur une personne qui a tenu un autre discours.

J'ai donc eu un remboursement de Bouygues sous forme d'une remise fidélité à valoir sur ma prochaine facture, avec confirmation par SMS.

Par prudence je suis passé au paiement par CB.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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JE souhaiterais également être remboursé des 4 fois 10€ de prélèvement soit 40€ que bouygues à autorisé.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Géraldine, Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
CHRISTELLE

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bonjour, nous sommes a ce jour en 2020 2 ans se sont écoulé entre le premier message et celui ci ... je suis confronté au même soucis : 4 mois sans aucun message sans aucune signature je découvre cet abonnement . je suis furax. comment faire pour récupérer ces 40€