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Réseau mobile

Bonjour, je n'ai plus internet avec mon telephone... Pourquoi ? Merci

Plus du tt de connection 4g ou 3g

ARTHUR C.
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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ARTHUR C.
ARTHUR C.

ARTHUR C.

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Merci mais le probleme persite malgré tout... et non je n ai pas fais de portabilité...

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse ainsi que la gêne occasionnée.
Nous allons regarder ensemble, pour cela pouvez-vous me préciser dans quel secteur et quelle ville vous rencontrez le problème svp

Christelle, Bouygues Telecom
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